Uruguay au mois de janvier, pour une durée d'environ 2 mois

Forum Uruguay

Bonjour, je vais partir en Uruguay au mois de janvier, pour une durée d’environ 2 mois. On ne m’a dit que des merveilles sur ce petit pays méconnu du grand tourisme, surtout si l’on aime monter à cheval, ce que je souhaite faire (une des raisons d’ailleurs pour laquelle j’ai choisi d’aller en Uruguay). Quelqu’un pourrait me donner les adresses d’endroits où je puisse faire des ballades à cheval de quelques heures, mais aussi des voyages de plusieurs jours?
Merci de votre réponse!

Je connais 2 endroits à ne pas manquer! caballosdeluz : une approche très nature dans les Sierras de Rocha (département de Rocha) avec des chevaux dressés par les propios selon les methodes de dressage naturel, ils organisent des ballades de quelques heures jusqu’a 10 jours dans les montagnes et sur la plage,! repas bio et vegetariens, logement inclus dans leur chambre d’hote, un rêve si comme moi tu aimes être plongée dans l’authenticité de la nature!
Et je connais aussi Finca Piedra, plus chic, à ne pas manquer si tu aimes le bon vin et monter à cheval! tu y découvres le travail gaucho
j’espère que ca t’aura aidé
en tout cas tu vas te régaler en uruguay! et encore plus à cheval!

Sujets suggérés

Services voyage