Ushuaïa vers Antarctique

Forum Chili

Bonjour je compte visiter l’argentine du nord au sud en terminant par Ushuaia en Janvier/Fevrier 2020
Je souhaite partir une semaine ou 10j a partir d’Ushuaia en exploration vers l’antartique en passant le Horn
Est-ce que quelqu’un peut me renseigner?
Comment organiser
Prix potentiel
je ne cherche pas du Luxe mais un truc sympa e que quelqu’un pourrait me conseiller sur le sujet?

Quand quelqu’un écrit " un truc sympa " ,cela signifie “pas cher” or aller en Antarctique coûte très cher ! En plus , c’est une destination très recherchée : il y a plus de candidats que de places .
Conséquences :

1. Il faut rechercher sur internet en tapant " circuit en Antarctique" . L’agence la mieux placée est " grand nord grand large" . Elle propose des circuits classiques en petits paquebots ( les gigantesques sont interdits car on a interdit l’accès versl’Antarctique à tout bâtiment marchant au fuel lourd d’où un nombre de places limité ! ) : le prix tourne autour de ± 7000 € pour une cabine partagée ! Pour une cabine privée , cela monte facilement à 10000 € . Mais elle propose aussi des circuits en voiliers privés , bien moins chers mais le confort…!
    En général , il faut s’engager financièrement tôt ! De nombreuses agences EXIGENT le paie ment total SIX mois à l’avance . Enfin , ne pas attendre le dernier moment pour payer le vol vers Ushuaïa : là aussi , beaucoup de gens le prennent entre décembre et janvier .
    Photos : 1 Géorgie du Sud 2 Chirstophe Colomb avit mal calé son gps !
    3 le volcan Erébus et la base du malheureux Scott 4 Paradise Bay

Sujets suggérés

Services voyage