Utilisation du métro de New York

Forum New York

3 adultes( dont 2 de plus de 65 ans et 1 enfant (10ans)
Nous passons 4 jours à New york prochainement
Afin de nous simplifier la vie .selon vous:
Rejoindre Times squares depuis JFK , le taxi me semble (surtout apres le voyage et le décalage) un bon compromis , tous vos avis et conseils sont les bienvenus .
Concernant le métro: Quel type de carte est la plus adaptée pour nos déplacements afin de sillonner Manhattan essentiellement?
En fonction du prix du ticket de quelle somme la créditer afin d’ètre tranquille? ;(j’ai bien noté qu’elle était rechargeable
enfin y a t’il une méthode “simple” afin de se reperer au mieux dans cet environnement qui me semble complexe. merci infiniment pour vos réponses

Bonjour Bcpa,

Si vous en avez les moyens, la formule de transfert en taxi sera toujours la plus confortable.
N’hésitez pas.
Comme vous ne donnez pas votre adresse, il est impossible de vous suggérer une solution alternative.
Times Square, c’est vague…

Pour un séjour court, ne vous ennuyez pas avec les formules de paiement des transports en commun : bus ou métro.
Vous devez sans doute disposer d’une ou deux CB.
Utlisez-les directement en les confrontant au lecteur OMNY à chaque fois que vous devrez emprunter le métro ou monter à bord d’un bus.
Si vous n’avez qu’une carte, vous serez débités sur cette même carte d’autant de trajets que de passagers.
Pour avoir utilisé ce système OMNY de facturation à l’usage, je peux vous dire qu’un “ticket virtuel” vous coûtera 2.62€.

Je pense qu’après avoir pratiqué toutes les options proposées pour le moment par la MTA (régie des transports locale) ce système est le plus pratique et le plus juste.

Merci beaucoup pour vos réponses concernant l’utilisation du métro.
Petite précision en vue d’une solution alternative
concernant le transfert depuis JFK, nous résiderons vers Times square Church
50 street .
Cordialement

Pour cette adresse, le métro est direct depuis Sutphin Blvd - Jamaïca après avoir pris l’airtrain au sortir de l’aéroport.
Il s’agit de la ligne E, arrêt : 7th Ave.

Merci à nouveau pour avoir eu la gentillesse de répondre à mes questions
Je prends bonne note de vos réponses
Bien cordialement

Sujets suggérés

Services voyage