Vacance en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour nous souhaiton voyager en septembre 2018 a kuala lumpur - malacca - singapour °

Moi ma femme et notre petit garçon de 5 ans et notre fille de 1 ans et demis .
Nous souhaiteron faire d’abord kuala lumpur 5 nuit 6 jours , ensuite malacca 4 nuit 5 jours et singapour 2 nuit et 2 jours retourner a kuala lumpur pour rentré

Notre vole st denis la Réunion - Maurice - kuala lumpur
retour kuala lumpur maurice st denis la reunion
du 4 au 16 septembre 2018

j’aimera savoir si il y a des membres qui on deja louer une auto en malaisie ? pour avoir des conseiles de bon ou mauvais .
Comment si prendre la conduite a droite j’ai deja fais au seychelle , mai plus facile car pas de grand axe .
Merci de vous conseil notre idée sera de faire kula lumpur malacca en bus , puis en voiture de malacca a singapour , puis de singapour a kula lumpur ?
Dificile selon vous ?
merci bien de la Réunion

Je n’ai pas loué de voiture par contre attention au passage frontiere entre la malaisie et Singapour: Il est long et pas très agréable pour une famille avec des enfants. Nous l’avions fait à pied (avec bus) et ça nous avait pris une heure (Attente debout, Queue, pietinement…). Je n’ai pas de solution à vous donner concernant ce passage à frontiere mais demandez bien en louant la voiture si ca vous ferai gagner du temps. A singapour vous n’aurez pas besoin de voiture, les transports en commun sont très bien.

Si vous voulez voir notre itineraire j’ai mis les liens vers mon blog:Cela m’a étonné en Malaisie!Dans nos assiettes en MalaisieL’île de Penang et le centre du paysKuala Lumpur et Malacca

saut donc la frontier longue a passer

[quote]
saut donc la frontier longue a passer Oui ça peut être vraiment pénible. c’est long et il y a beaucoup de marche avec tous les bagages. Renseignez vous pour avoir un trajet le plus facilité possible (nous on avait fait ça en bus)

Sujets suggérés

Services voyage