Vacances 1 semaine Dubai decembre, actu

Forum Dubaï

Bonjour à tous,

Je pars pendant les vacances d hivers avec mon compagnon à dubai.
nous prendrons la compagnie Qatar.

Et mon soucis c est, avec tout se qu il se passe, je commence à m inquiéter… est ce dangeureux un foi la bas? (Perso je ne pense pas mais mon compagnon n est pas rassuré)
ce qui me préocupe le plus c est l avion… avec ses attentats ca m inquiète! Je sais qu on ne peut pas prévoir mais qu en pensez vous?
je ne veux pas ne pas partir car c est ce qu ils veulent… et en même temps je ne veux pas me jeter dans la gueule du loup.
qu en pensez vous?

hello
De retour de Dubai il ya 10 jours , nous avons fait fait beaucoup d’activités: safari désert, aquarium, big bus rouge pour avoir une idée globale de l’histoire de la ville…
On a acheté au 3ème jour de notre séjour un livre ENTERTAINER DUBAI conseillé sur le forum très interessant ca nous a permis dans de bons restuarants en face des fontaines le soir en payant un repas le second gratuit en remettant un ticket de ce livre
l’aquarium pareil on a payé une seule place , 2ème gratuite
le safari au désert une achetée la seconde gratuite…
En 2 jours il était amorti , il contient 1800 tickets
très intéressant aussi pour des familles avec enfants
je le revends
si intéressé envoyez moi une réponse
bon voyage pour ceux qui partent bientôt
pour glepdu c est mieux de s adresser à un comptoir qui se trouve dans le couloir en allant vers Dubai mail plusieurs propositions et cahcun son porte monnaie!
interessé envoyez moi un mail au
abedfell@yahoo.fr

pour ton inquiétude , je comprends mais si on continue comme ça on n ira nul part bref! c est à vous de voir
en tous cas , durant notre séjour avant les evenements c 'était bien securisé
allez bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage