Vacances 10 jours à Saly avec le guide Jacob Sarr

Forum Sénégal

Je suis allé 10 jours en vacances à Saly j’ai rencontré Jacob sarr qui est un guide merveilleux très gentil et qui explique tout sur son pays encore merci jacob pour ces bons moments passés ensemble et la visite du marché de Mbour extraordinaire

Bonsoir avez vous son contact ?!

Bonsoir oui j’ai son contact si vous le désirez je vous donnerai son numéro de téléphone vraiment une personne très bien sûr qui vous pouvez avoir confiance

Oui j’aimerais bien avoir son contact SVP merci :))

Bonsoir je voilà son numéro+221775561458 vous appelez de la part de Stéphane et vous serez très bien reçu et je l’appellerai et m’assurer que tout se passe bien vous prévoyez le voyage pour quand?

Je confirme!!
En plus si vous avez le temps de partir plusieurs jours en excursion à travers le pays ou en Casamance, il vous organisera ça,il s’occupe de tout= transports,hébergement !
jacopbamba@hotmail.fr
00 221 77 556 14 58 Whatsapp

Nous sommes partis une semaine au Sénégal avec le guide JACOB SARR en 2023 . Une personne exceptionnelle , très cultivée et qui connait le coin comme sa poche !
Avec lui , vous allez découvrir des coins magnifiques avec une bonne humeur à toute épreuve
Une personne disponible et fiable , nous recommandons sans hésitez
Je vous laisse son contact: + 221 77 556 14 58
Le contacter par WhatsApp si vous voulez programmer votre voyage
Allez y les yeux fermés!

Je reviens de saly au senegal j ai rencontré un guide super sympa tres competent jacop sarr nous avons bien visité comme la somone l ile aux coquillage le marche aux poissons

Sujets suggérés

Services voyage