Pour de prochaines vacances sur l’ile de CYTHERE en juin 2022,je suis a la recherche de toutes informations:accès,transport sur place,choix du lieu et 'hébergements,tavernes,randos(carte et guide),produits locaux,tout pour reussir de bonnes vacances
Merci d(avance
IAKOVOS
bonjour jacques,
je me suis bien servi de tes infos pour découvrir en 3 semaines (en sept 2021) le péloponnèse sans les grands sites déjà vus( merci entre autres pour le "gartagani GH " de stemnitsa et pour la découverte de Kyparisi (au kyfanta)…et j’aurai bien aimé te rendre la pareille pour Cythère où nous devions aller en 2020 ( vol annulé…) mais comme nous avions tout annulé j’ai tout jeté alors que j’avais trouvé de belles locations à des endroits interessants…dommage…
je me souviens seulement qu’une semaine aurait suffi , que depuis les vols de athènes à cythère ont doublé de prix, que c’était gros un problème( non résolu) pour louer un véhicule si on revenait de cythère vers le péloponnèse après une semaine et que la location d’ hébergements sur “anticythère” où nous voulions passer qqs jours était galère car peu d’avis sur les qqs locations chez des particuliers…
cdt
jean-louis
jacques,
rebonjour
je viens de refouiller mes docus des voyages passés et j’y ai trouvé qqs infos :
carte de cythère:au 1/35000 N°346 chez “terrain éditions” ( édition 2019)
hébergements prévus:- à kalamos (au “vilana studios” avec PDJ). mettre un mail à elisavet et dire que tu paieras en cash…( c’était 40€/nuit avec PDJ en juin 2020)
- à fratsia au “volta rooms”( 35€/N sans PDJ (toujours par mail et en cash…)
cdt
jean-louis
Bonjour Jacques,
Cythère, nous n’y avons fait qu’un bref séjour en 2014 interrompu pour raisons familiales.
Nous avions séjourné à Agia Pelagia (petit port de pêche et station balnéaire agréable) au Kythera Golden Sun. Chambre très bien et super accueil.
Nous avions réservé en direct. Demander la chambre de droite au 1er étage quand on est face à l’entrée (probablement la + gde avec une belle terrasse).
Cordialement
Jean Paul
Bonjour,
nous nous rendons sur l’ile de Cythère pendant notre tour du Péloponèse.
Savez vous si on peut louer des vélos sur l’île?? Ou un scoot??
ou bien vaut’il mieux les louer avant d’embarquer?
Nous allons y passer quelques jours.
Merci d’avance