Vacances aux Maldives : attention aux prix attractifs du site Agoda

Forum Maldives

Que dire de ce site que méfiance !!!
J’ai fait une réservation en juillet 2018 pour un départ aux Maldives en janvier 2019. Lors de ma réservation un prix final indiqué en dollars donc une conversation en EUR à prévoir le jour du paiement et une possible hausse carburant qu’il faut aussi envisager.
Bref ceci est indiqué au moment de la réservation.
Mais voilà aujourd’hui, c’est la date où ma réservation est débité et là surprise… Une différence de plus de 300€ d’écart avec le prix initial !!! En plus bien sûr.
Actuellement aucune hausse carburant n’est pratiqué par les voyagistes et l’Euro est plutôt fort sur le dollar donc normalement j’aurais dû payer moins cher ou le même prix que le jour de ma réservation.
Donc attention AGODA = ARNAQUE
Prix très attractifs c’est vrai mais pas forcément le prix final payé !!!
Allez voir sur des sites plus sérieux, faites moi confiance.

Le dollar a augmenté depuis votre réservation, ce qui explique la différence de prix … C’était bien précisé d’ailleurs au moment de la réservation.
Nous avons remarqué en revanche des frais de change d’environ 200 euros sur une somme totale de 5000 euros.
Nous avons également réservé sur Agoda en juin pour février et nous avons suvi aussi une légère augmentation de prix.
Mais au final, nous sommes largement gagnants par rapport aux autres tout opérator. Notre voyage auraut couté 2000 à 3000 euros de plus …
Il n’y a pas d’arnaque à proprement parler.

Sujets suggérés

Services voyage