Vacances aux Philippines Février 2017

Forum Philippines

Hello la communauté !

Je viens vers vous pour avoir des infos sur les Philippines.

Je voyage avec mon amie, nous souhaitons faire bronzette, profiter des belles plages et beaux paysages, faire des treks dans la jungle et faire la fête.

Nous ne connaissons pas du tout les Philippines, mais apprécions la mentalité des asiatiques.

Nous avons un budget de 600/700€.

Nous aimerions avoir une idée d’itinéraire avec un stop de 4/5 jours à Boracay en fin de séjour. Nous resterons 12/13 jours sur place en Février 2017.

Merci
Dédouce

Salut les routards,

Nous partons également avec une amie en février 2017 en direction des Philipines. Nos attentes sont a peu près les meme visiblement nous avons déjà fait notre itinéraire . On pourra te donner des infos dans les messages suivants.

Petit bémol, je viens d’entendre et de me renseigner sur l’actualité, les Philippines serait pas une destination recommander pour les voyageurs pour les mois qui suivent. Des menaces terroriste et d’enlèvement sur tous les sites touristiques et donc très fréquentée pèserait sur le pays …

Je viens vers vous pour savoir si vous avez d’ample information ou meme si vous me confirmer les dangers. Car nous ne savons pas quoi faire … Garder le billet ? Annuler du billet ? Changer de destination ?

Bien cordialment
Mariana

Sujets suggérés

Services voyage