Bonjour,
Nous souhaiterions partir dans les alpes cet été avec notre fils de bientôt 4 ans, nous sommes déjà partit l’été dernier à Morzine c’etait Super tous nos critères étaient réunis mais nous aimerions découvrir d’autres endroits.
Cette année nous souhaiterions une station plus haute en altitude avec quelques balades assez simple près d’un lac d’altitude.
Une station avec des activités pour un enfant de 4 ans piscine ou coin baignade, poney, patinoire, ou bowling.
Une station avec à proximité une ferme où un endroit où on peut voir quelques animaux.
Et si possible une station avec un pass gratuit pour des activités ou remontées mécaniques lorsque l’on réserve chez un hébergeur partenaire. J’ai vu que cela se faisait à Morzine, à Tignes mais avez vous d’autres idées ?
Merci. Bonne soirée.
Tignes.
Bonjour,
Si vous avez visité Morzine, c’est super, il paraît que c’est très beau. Si vous souhaitez découvrir d’autres endoits, je peux vous conseiller la région autour de la vallée de l’Ubaye, autour desquels vous pourrez visiter le Lac des Sagnes, le col de la Bonette, Barcelonette et des stations de ski comme Ste Anne - La condamine et Le sauze. Je peux également vous conseiller un logement, qui n’est pas dans une station… mais pas loin, une maison familiale localisée à Jausiers - La maison familiale des Geyniers, à bas prix, adaptée aux enfants, et bien placée, à 10-20 min en voiture des stations de ski, et à peine plus pour les lieux que je vous ai indiqué.À Jausiers même, vous avez des activités avec des chevaux - poney, un plan d’eau dans lequel vous pouvez vous baigner, un petit parc et des activités sportives et même un accrobranche - même si à 4 ans il est peut-être un peu petit.
Cette maison familiale permet des réductions sur la location du matériel de ski.Je vous laisse le lien de la maison - qui indique les tarifs, le type d’aménagement, et même les activités, lieux-dits que j’ai certainement oublié. La vallée de l’Ubaye est riche en activité et en paysages.Maison Familiale des Gueyniers - Gite de groupe Alpes de Haute-Provence 28 couchages
En espérant que vous passerez de bonnes vacances avec votre enfant, où que vous alliez !