Vacances en Bulgarie

Forum Bulgarie

Bonjour à tous,

Je pars en bulgarie avec mon conjoint et 2 de mes amis du 18 septembre au 2 octobre à l’hôtel Lti dolce vita sunshine resort à Varna.

J’aimerais savoir si vous avez des visites, activités ou autre à me proposer. Sachant que nous avons prévu de louer une voiture donc il n’y a pas de problème pour se déplacer.

Merci d’avance pour vos réponses.

Alexane

nessebar, les pierres figées près de varna, les falaises de kavarna etc

voir ici : Mer Noire, Bulgarie. Varna, Sables d'Or, Albena, Nessebar. Vacances Mer Noire

Bonjour,
Bulgarie est vraiment un beau pays de l’Europe. A l’exception de beaux paysage, la cuisine bulgare est une chose à découvrir. D’abord, goûtez aux délicieux Kebapche, un plat traditionnel à base de viandes grillées accompagné d’épices comme le poivre noir et le cumin qui donnent à la viande un goût légèrement épicé. Le kebapche comprend à la fois des frites saupoudrées de Feta râpées et de viandes grillées qui sont généralement un mélange de porc et de bœuf. Ensuite, c’est la Banitsa qui est une délicieuse pâtisserie que vous pouvez acheter dans toutes les boulangeries Bulgares. L’originalité de cette pâtisserie est que celle-ci peut être fourrée avec du fromage ou pour d’autres recettes avec des oignons, du chou, des épinards ou des champignons. La Banitsa peut également être sucrée avec l’ajout de pommes et de noix. Puis, la salade Shopska qui est la salade la plus populaire de Bulgarie. La Shopska est faite de tomates hachées, de concombres, d’oignons saupoudrés avec du fromage de brebis ou de vache et parfois on y ajoute des poivrons cuits.
Enfin c’est le célèbre plat Bulgare à base de poivrons grillés et farcis à la viande hachée, avec riz, tomates, oignons, persil et thym.
Bon séjour!

Sujets suggérés

Services voyage