Vacances en Camargue

Forum Voyage en famille

Bonjour à tous

Parents d’un petit garçon de 18 mois et un bébé à naitre pour le mois d’aout , nous aimerions , en septembre, partir en vacances en camargue.

Pourriez vous nous indiquer des résidences de vacances avec jardin clos afin de pouvoir laisser notre petit bout se défouler comme il le veut et dans l’idéal avec piscine.

Nous avons également penser au camping avec baby club , trés difficile à trouver , mais j’ai un peu peur de devoir le confiner sur la terrasse …

bref nous sommes un peu perdu…toutes vos idées sont les bienvenus !

Merci à tous de vos réponses

Bonsoir,

Je ne peux pas vous conseiller.
Si je réponds, c’est que je suis surprise de votre choix de la Camargue avec de si jeunes enfants, quand on sait que la région est infectée de moustiques?!

Bonjour

Merci de votre réponse…

C’est bien pour cela qu’à la fin de notre message je précise que toutes les idées sont les bienvenues… nous ne connaissons absolument pas cette région…et cherchons le soleil

Je m’étais abstenue de répondre mais je m’étais fait la même réflexion. Un bébé d’un mois avec les moustiques… inutile de connaître la région pour le savoir.
Il y a du soleil partout en Provence et dans le Languedoc, on n’est pas obligé de se poser près des étangs.

Sujets suggérés