Bonjour à tous je reviens vers vous pour mon programme qui est boucler grâce à vous j’ai pu passer toute seule sans tour opérateur je suis trop fiere de moi.
Je vais maintenant vous parler de mon programme mais un seul hic Orlando je vous explique
Nous arriverons le 22 au soir à Miami et nous resterons 4 nuits là-bas donc trois jours pleins
on va inclure les Everglade dans ces jours-là ensuite nous partirons direction marathon ou nous allons passer 2 nuit la première journée nous servira à faire le trajet et à visiter et la deuxième à rester tranquille avec les enfants.
La suite du programme se passera à Sanibel Island nous ferons la même chose comme marathon la première journée nous servira pour faire le trajet et faire des pauses et la deuxième à visiter Sanibel et faire des activités
La suite se fera donc à Orlando j’ai réservé tout inclus hôtel entrée au parc + repas à service rapide 4 nuits et 3 entrées au parc
Cependant moi je voudrais faire Animal Kingdom Magic Kingdom et mon homme souhaiterais vivement faire Hollywood studio le souci je ne sais pas si je peux combiner les trois si ça ne fait pas trop au niveau du timing
J’aimerais vraiment avoir vos conseils
Anonyme2
J moins 120 jours ça approche avez vous des réponses à mes questions ?? Je commence à stresser hihi
Je voudrai aussi survoler miami en helicopter à 4 mais je ne trouve que des helicoptere avec 3 place plus le conducteur avez vous des bonnes adresses à me conseiller ???
fra673
Si vous passez 4 nuits à Orlando, vous pouvez facilement faire un parc par jour, vous pouvez donc faire les 3 parcs Animal Kingdom, Magic Kingdom et Hollywood studios comme vous le souhaitez.
Maintenant, tout depend aussi de l’age de vos enfants. S’ils sont très jeunes, vous n’etes pas obligés de rester la journée complète dans le parc.
Si vous voulez supprimer un parc, gardez Animal Kingdom, vous ne trouverez pas l’équivalent ailleurs.
Magic Kingdom et Hollywood studios, vous pouvez les faire à Paris, à Eurodisney.
Si vous voulez sortir de l’univers Disney, il y a également Universal Studios Florida et Universal’s Island of Adventure, qui sont apparement très bien également, surtout depuis l’ajout des univers Harry Potter.
Anonyme4
Un grand merci pour votre réponse on va alors se diriger sur les 3 parc disney .
Mes enfants auront 8 et 5 ans donc je pense que Disney est parfaitement adapté pour eux et tout est réserver j avais juste le doute sur les parcs
Merci bcp
Ça fait 3 ans que je prépare ce voyage j aimerai que tout soit parfait même si je sais que c pas réellement possible hihi
Premier voyage première fois pour l avion … je crois que je vais y prendre goût il a fallut attendre 36 ans avant de voyager hors de France ahhhhhh j en peux plus d attendre !!!
choukry5
Bonjour,
Avec les enfants, je vous conseille animal kingdom qui est vraiment très sympa.
Mes enfants avaient 3 ans et 7 ans il y a 3 ans…
Cela dépend beaucoup de l’âge, Disney est adapté au plus petits…
Universal c’est pour les plus grands…
A votre place je n’irai pas à magic kingdom trop trop de monde et le même que Paris…
on a beaucoup aimé Legoland également…
Vous pouvez faire seaworld et un classique pour voir les alligators gatorland…sympa pour les enfants !
on a fait Sanibel très joli mais rien de particulier à faire au final si ce n’est ballade et plage… et les coquillages.
Voilà j’espère que cela pourra vous aider un peu et je vous souhaite un très bon voyage
Anonyme6
Oui cela m aide beaucoup
nandez-family7
Bonjour!
quand vous parlez du 22, c’est octobre? nous aussi, on sera sur SOBE du 22 au soir jusqu’au 26 où on remonte sur New York.
Je veux bien que vous me parliez un peu de votre planning, histoire de voir si je peux vous emprunter des idées. Puisque mis à part les Everglades et Naples, puis un peu de Keys, ou encore un peu de shopping, je ne vois pas trop quoi y faire…
Anonyme8
Bonjour bonjour alors oui nous serons à miami le 22 octobre avec nos 2 enfants et 8 et 5 ans
Nous avons prévu de faire du jet ski le zoo de Miami un tour en helicoptere et le bus amphibie j ai réserver ces activités sur internet avec les heures désirer pour pas que tout soit condenser dans une journée mais 3 après le reste du temps on fera des balade pour visiter miami à pied je pense et peux être si on a le temps allez prendre le métro pour visiter miami downtown j aimerai bien le faire et en plus c est gratuit
Anonyme9
J ai fait une connerie aidez moiiiiii
J ai réserver le chèque parking à 35 euros non remboursable et non annulable mais je me suis tromper de 1 jour quel ××××××
Il disent que y a une penalite mais sur le site de l aeroport je n arrive pas à trouver à combien s eleve la penalite alors je sais pas quoi faire
Est ce que je prend une autre chèque parking à 46 euros ou je tente les penalite je me suis tromper de 1 jour