Vacances juillet à Agadir : Agadir beach club ou les Omayades

Forum Maroc

Bonjour,
Nous souhaitons partir en vacances en juillet en famille à Agadir pendant 15 jours, (2adultes et 2 enfants 6 et 8 ans )
Je me suis rendu dans une agence de voyage pour avoir des devis concernant certains hôtels, je suis aller voir sur internet les avis concernant ces hôtels sont diverses. Je suis complétement perdu. Ces hôtels sont Agadir beach club et les Omayades.
Si vous pouvez me conseiler et m’aider à voir plus claires, on veut aussi un hôtel qui a des animations pour les enfants.
Merci à tous pour vos réponses

Bonjour

Les Omayades est un vieil hotel, petite piscine ridicule, mal concu, clientele agée du club 3000 dont les discussions porteront juste sur leurs ennuis de santé et “passe moi la saccharine” bref l’enfer pour des gosses et leurs jeunes parents.

Le Beach Club c’est ca:

https://www.routard.com/forum_message/3287485/hotel_lti_agadir_beach_club.htm#3287687

Juillet a partir du 9 c’est le Ramadan pendant 1 mois, mais vous trouverez partout sur le front de mer et au centre ville ou dejeuner le midi, meteo: brume 1 jour sur 3 qui se dissipe a 14 heures, prevoir une veste legere le soir.

Merci pour l’info

Salut

Par rapport a Beach club,il est tres recommander que l autre hotel grace a sa reputation ainsi que son emplacement et ses service de haute qualite

alors je suis toute a fait d accord

Sujets suggérés

Services voyage