bonjour,
je ne suis jamais partie en vacances de ce côté de la France, mais cette année je suis presque décidée. J’ai apparemment trouvé un bon camping mais j’hésite encore par rapport au temps qu’il pourrait bien faire cet été car l’île est quand même dans l’atlantique et J’ai peur. J’ai lu que les maximales en été étaient de 20° mais chez moi dans le nord, il peut faire 20° et faire froid. Et le soir tombé, c’est comment, frais et humide ? Mais j’aimerais vraiment visiter cette île, avec ma famille.
Merci pour vos précieux conseils
Bonjour,
Je ne sais pas quelles sont vos sources,mais je vous rassure l’été peut être chaud sur Oléron,les températures largement dépasser les 20° Nordistes,notamment en juillet et août et éventuellement de juin à septembre.
Bonne préparation de vacances.
Cordialement,
Chôkdâne.
Vous me conseillez plutôt un appartement ou un bungalow pour être au calme tout en profitant des activités nautiques?
Pendant nos vacances d’été (août 2012), on a eu des températures de 30° l’après-midi! Vous n’aurez pas tjr les mêmes temp qu’à la Côte d’Azur en été, et surtout pas les soirées secs, mais le climat Atlantique est quand-même très apréciable selon mon goût. N’hésitez-pas
Bonne préparation de vos voyages futurs!