Vaccination une dose après covid pour la Grèce

Forum Grèce

Bonjour

en France la dose unique de vaccin si on a eu le covid est reconnue.
J’ai mon certificat avec QR code de vaccination terminée depuis le 26 juin et je pars le 14 juillet à Corfou en avion.
La Grèce reconnait bien cela comme valide?
Car ces possibilités de dose unique si Covid déjà contracté semblent valides en France mais je lis tout et son contraire sur le net: passeport européen reconnu et en même temps chaque pays a ses propres règles…
Merci d’avance si quelqu’un peut me confirmer?

Bonjour ,
si c’est trop compliqué , faites un test PCR 72 h avant votre voyage .
bon voyage

Bonjour nous sommes arrivés en Grèce lundi ,nous avons fait plus précisément Lyon Chania ,nous avons eu le covid tous les 3 donc une dose de vaccin et aucun problème à l embarquement ni à l arrivée en Grèce , ma fille et sa copine sont allés à Athènes en juin et pareil aucun problème.Vérifier bien que sur votre certificat la vaccination est à l état de terminer et dose 1 sur 1 .Pour récupérer votre attestation européenne allez sur le site de vaccination d ameli .

Bonjour,

Pensez-vous que c’est valable sur tout le territoire et les îles ?
Nous sommes dans le même cas et nous faisons Lyon - Rhodes

Bonne soirée,

Oui bien sûr aucun soucis

Je vous remercie de votre réponse

Bonjour, je vois que vous partez mercredi. Pouvez-vous me dire après votre départ comment s’est passé votre embarquement avec une dose complète de vaccin?

Je vous remercie

Bonjour,

Je serai également intéressée à savoir si la dose unique (1/1 sur le certificat) est valable. Pourriez-vous nous faire un retour de votre expérience svp ?

merci d’avance :slight_smile:

Aucun souci avec le certificat de vaccin (une seule dose car covid contracté en février).
D’ailleurs j avoue que la vérification vaccin, plf a été… très rapide pour ne pas dire quasi pas regardé
Je suis à Corfou.

Merci beaucoup pour votre retour! Bon voyage! ️

Sujets suggérés

Services voyage