vahiny travel service a madagascar

Forum Madagascar

ens sommes 4 couples ns voulons partir en septembre 2012 est ce que quelqu 'un a voyagé avec vahiny travel service a madagascar,merci

Bonjour,

Je reviens de mon voyage de noces organisé dans le Nord de Mada avec Vahiny Travel service. C’était parfaitement organisé et je donc recommande vivement de passer par ce TO. D’une il propose une prestation équivalente a celle des TO francais, de deux la gérante (Mialy) et le personnel (Fabirce, Touv) sont très agréables et montrent une vraie flexibilité et réactivite sur le terrain et surtout ce TO est pas loin de 20% moins cher que ces concurrents francais.

Nous avons en ce moment un couple d’amis qui font une boucle dans le Sud avec VTS et je suis persuadé qu’ils reviendront emballés par ce choix.

Donc en résumé allez y les yeux fermés.

Bon voyage

Bonjour,

En 2005 pour notre voyage de noce on est parti à Madagascar en prenant une agence au hasard dans le routard, et sur place on a eu affaire à VAHINY TRAVEL SERVICE. On a fait un voyage de TULEAR à DIEGO SUAREZ par l’ile ste Marie et avons été enchanté. Une fois à Tananarive, on a souhaité rencontré Mialy et avons sympatisé ! Si bien qu’en 2009, on a refait un voyage de 5 semaines et avons commencé notre périple à Fort Dauphin et avons fait tout le pays en voiture, avec SERGE et TOUF, deux chauffeurs guides adorables, disponibles et débrouillards !!! Le bonheur de voyager dans de bonnes mains, en toute sécurité
On a donné à Mialy notre feuille de route, et c’est elle qui nous a fait ce voyage à la carte, rien que mon mari et moi, avec notre voiture et notre chauffeur/guide ! Je peux dire aujourd’hui que si je devais retourner à Mada, et bien ça serait encore avec Mialy, mais bon, 3 semaines en 2005 et 5 semaines en 2009, je pense avoir vu le principal de cette belle ile avec des gens adorables.
Aujourd’hui nous avons un bébé de 6 MOIS, et sincérement je souhaite l’enmener un jour sur cet ile et biensûr ça sera toujours avec Mialy!
Mialy est toujours disponible tout au long de votre voyage comme le chauffeur guide qui vous accompagnera.
Sincérement, si vous avez choisi VTS, aucun souci à se faire. On a eu deux superbe voyage, à la carte, et avons fait exactement ce qu’on a demandé, c’est pourquoi, traiter directement avec Mialy est un excellent choix; Vous ne pourrez qu’être enchanté !

BON VOYAGE AVEC MIALY ET SON EQUIPE

Les agences sont toujours plus chères que les guides individuels, qui
vous font une prestation sur mesure d’excellente qualité ; c’est comme
cela qu’on a fait le sud pendant 3 semaines cet été ; génial. Le guide
était formidable : Adrien Tantely , je peux vous donner ses coordonnées
si vous le souhaitez. Bon voyage.

A la recherche d’un guide individuel pourriez-vous me donner son E Mail? merci

Bonjour papajean,

pouvez vous SVP m’envoyer l’adress de la personne?

Merci

Bonjour,

Nous sommes partis 3 semaines avec Vahiny cet été de mi aout à début septembre 2012. nous avons sélectionné Vahiny car c’est la seule agence qui a véritablement adapté notre séjour à notre demande. En outre, Mialy, la gérante, n’a pas hésité à m’appeler à plusieurs reprises pour finaliser le voyage. Sur place, il est important de travailler avec une agence sérieuse car lorsque vous êtes confrontés à quelques retard dû à de nombreuses raisons: panne de voiture, avion retardé, changement de programme. Vahniy sait transformer toutes ses péripéties en délicieux souvenirs!! les hôtels sélectionnés sont toujours un excellent rapport qualité-prix et son équipe est très compétente.
les yeux fermés je recommande Vahiny Travel.

Aramis, Fabrizio et Gaëlle

Bonjour, je rejoins parfaitement les avis favorables concernant cette agence. Nous sommes partis en famille (2 adultes et deux ados) pendant 3 semaines à Mada au mois de juillet 2013. (Nous avons visité l’ouest jusqu’à Morondave puis decendu la RN7 en finissant par un séjour balnéaire à Ifaty). Nous avions confié l’organisation de notre périple à l’agence Vahiny Travel. Tout s’est parfaitement bien passé, il s’agit d’une agence tres sérieuse , tout était tres bien organisé (les guides Lucien et Lalah qui nous ont accompagné pendant notre voyage étaient tres sympatiques et compétants, les hôtels choisis étaient de tres bonne qualité…) En bref , nous ne pouvons que recommander cette agence.
D’autre part, à aucun moment nous ne nous sommes sentis en danger à Mada, en respectant des règles de bon sens , je pense qu’il est tout à fait possible de voyager à Mada sans danger.
Christelle et sa famille

Sujets suggérés

Services voyage