Val Thorens quand on n'aime pas la neige?

Forum Alpes

Bonjour,
Des idées d’activités à Val Thorens pour quelqu’un qui n’aime pas la neige ?
Nous partons en famille et je suis la seule à détester la glisse, la neige…

Bonjour Catherine,
Val Tho, c’est vraiment le top…pour le skieur (neige garantie en abondance, bien intégrée au plus grand domaine du monde, sommets à plus de 3000m, de vrais bonnes pistes difficiles,…) avec quelques inconvénients (haute altitude pouvant entraîner un sommeil difficile, pas le cadre du village savoyard autour de son église, marché,…) que le skieur accepte.
Mais pour le non-skieur… je vois le Scrabble, la lecture…

C’est ce que j’avais déduit de notre premier séjour, mais je voulais être certaine :wink:
Y a la piscine aussi…

station la plus haute d’Europe (2300m), top pour la neige (parfois trop ! risques d’avalanches après grosses chutes de neige, donc domaine peu ouvert, déneigement voitures si parking extérieur), pas top pour les non-skieurs (reste la piscine, les bars, restos…)

Bonjour,
Je viens de publier un article sur la semaine de ski (à tignes pour ma part) où je parle aussi des activités à faire en dehors du ski!
POur ma part c’etait ballade à pied (prevoir les bonne chaussures), spa et raquettes! c’etait vraiment genial! les photos de mon articles ont toutes ete prises en dehors du ski, sa donne une idee de tout ce qu’il y a faire! C’est evidement transposable à d’autres stations (elles proposent toutes les raquettes)

Sujets suggérés

Services voyage