Validation itinéraire 11 jours au Botswana

Forum Botswana

Bonjour à tous,
je me suis inspirée de l’itinéraire qu’avait recommandé Pissenlix il y a presqu’une année , mais comme nous n’avons que 11 jours (au lieu de 15), je voulais avoir votre avis.
C’est prévu du 20 avril au 30.
Arrivée à Maun et départ dans la foulée dans un lodge dans le Delta de l’Okavango…
A ce sujet, je ne sais pas quel lodge choisir, le camp Kwetsani me semble bien…vos avis ?
en avez-vous un autre à me recommander ?.
Donc :
Maun
2 nuits dans l’Okavango ( camp Kwetsani ou autre)
prise en charge de la voiture à Maun (Maun Self Drive)
2 nuits dans Makgadikgadi Pans Meno a Kwena Camp
2 nuits Khwai River Sango Safari Camp
2 nuits au Muchenje pour Chobe
2 nuits à Victoria Falls
Départ

Je ne sais pas s’il est nécessaire de passer 2 jours aux chutes Victoria.
En arrivant en début d’après-midi sur le site, 1 nuit n’est elle pas suffisante ?
Si cela est le cas, je pourrais prendre 1 nuit supplémentaire dans l’Okavango , bonne idée ?

Merci en tout cas de vos conseils.
sylvie

bonjour,
j’ai du mal à comprendre la cohérence de votre circuit, vous faites beaucoup d’AR : delta- Maun, Maun- Makgadikgadi, Makgadikgadi-khwai.
La logique voudrait plutot de faire: Maun- delta- khwai- muchenje- nuit intermédiaire vers nata- Makgadikgadi- retour vers Maun
Khwai- Muchenje ce sera au moins 8h de route, il faudrait peut être un stop à savuti.
Ne dormais pas aux chutes: passer 1 nuit au niveau de chobe river et faite une journée aux chutes avec un tour opérateur - pas de perte de temps en formalités, 1 après midi suffit.
2 nuits dans le delta , c’est le lodge qui vous transfère depuis Maun. Vous attendront ils si vous avez du retard (assez fréquent), il faut peut être assurer la 1er nuit à maun. je ne connais pas ce lodge.
Mon conseil si vous tenez à faire Makgadikgadi (la question doit se poser).
1 nuit à Maun
2 nuits delta
2 nuits Khwai
1 nuit savuti
1 nuit à Muchenje
2 nuit vers chobe river
1 nuit nata
1 nuit Makgadikgadi
1 nuit Maun

Sujets suggérés

Services voyage