Bonjour,
Je part dans 7 jours pour 3 semaines aux phillipines avec mon mari ,pour les baggages j’hesite entre prendre valises ou sac à dos ?Qu’en pensez vous?
Sachant que je veux faire 2j à banaue et après partir du coté de bohol et pour finir aller à boracay.
Honnêtement, pour les Phillipines, sac à dos
La valise c’est bien trop galère.
Je vous souhaite un super voyage aux Philippines.
Merci pour votre réponse, du coup nous allons prendre les sacs à dos .
Coucou Steph
Sac à dos sur
Les roulettes entre les grains de sable et tous les transports j’ai bien peur que ce soit plus génant que autre chose
Hésitez pas à regarder mon blog pour des bons plans dans ce super pays…Organiser son trek dans les rizières de Banaue aux Philippines – Juju la petite routarde
Mille fois le sac à dos !!
Ca va faire pile un an que je suis partie aux Philippines moi ! Si jamais j’ai un blog ou j’ai déjà rédigé quelques articles sur les Philippines, N’hésite pas ! c’est sur la page leadorablee.org
Il y a déjà les articles suivants :Mon voyage aux Philippines – Cebu – Partie 1/3Mon voyage aux Philippines – El Nido – Partie 2/3Mon voyage aux Philippines – Coron – Partie 3/3Philippines : quelles îles choisir ?Kawasan Falls : Un oasis en pleine jungleNager avec des requins baleines à OslobCoron – le plus beau couché de l’île au sommet du Mont TapyasEl Nido – Que faire, que voir ?Coron – Que faire, que voir ?Quel budget prévoir pour un voyage aux Philippines ?Philippines : mes coups de cœur et mes déceptions