Bonjour, petite question pratico-partique
Est-ce que l’on peut entrer avec nos valises dans les bus en malaisie, s’il y a du rangement ou doit-on utiliser le rangement extérieur et si c’est le cas est-ce sécuritaire ?
Merci et à plus
Bonjour, petite question pratico-partique
Est-ce que l’on peut entrer avec nos valises dans les bus en malaisie, s’il y a du rangement ou doit-on utiliser le rangement extérieur et si c’est le cas est-ce sécuritaire ?
Merci et à plus
c’est une question intéressante et il y peu de sujets là dessus. Nous voyageons moi avec un sac a dos, mon épouse et ma fille (15 ans) avec chacune une valise. Pour les bus c’est la même chose, les valises et le sac se retrouvent en soute (coffre du bus). Nous n’avons pas eu de problèmes. Mais on ne peut pas avoir l’oeil rivé sur la vitre pour chaque arret du bus pour vérifier si quelqu’un part avec la valise. Eventuellement apporter avec soit un antivol de vélo et attacher les valises entre elles. Pour le choix de valise ou sac a dos je dirais si vous n’avez pas de problème de dos préférez le sac Pour les enfants et adultes fragiles préférez la valise a roulettes (env 50L) surtout s’il y a du poids a transporter.
Merci jeanabou pour votre réponse, désolé pour le retard, nous allons suivre votre conseil. Effectivement peut de contenu sur ce sujet. En passant avez-vous voyagé de Kota Bharu vers Kuala Terrenganu,
Les bus en partance de Kota Bharu vers Kuala Terrenganu partent à quelles heures ? est-ce seulement le soir vers 20h ou aussi le matin ?
Les départs 7 jours sur 7 incluant les week-end ? J’ai eu des plutot contradictoire selon les forums et les sites.
Merci encore pour vos réponses.