Vallée du Douro - Pinhao

Forum Portugal

Bonjour,

Moi et mon copain partons pour 10 jours au Portugal dans 2 semaine et nous avons besoin d’aide! Nous allons être à Porto pour quelques jours et nous voulons passer une journée dans la vallée du Douro sans toutefois dormir là-bas. Nous ferions l’aller-retour Porto-Pinhao en train dans la même journée. Mais nous avons de la difficulté à trouver un vignoble pas trop loin de la gare et qui pourrais nous offrir la visite, dégustation, et pourquoi pas dîner.
J’ai seulement trouvé Quinta de la Rosa, mais la propriétaire semble dire qu’ils sont en rénovations…

Autre suggestions?

Merci d’avance!!

Bonsoir.
Mon condensé des visites et activités à faire à porto et environs:

A ma connaissance il n’y a pas de quinta dans pinhao même mais dans les environs vous obligeant à prendre un taxi pour y aller.
Le proprio de l’hotel douro,en face de la gare pinhaotrès serviable et s’exprimant en français pourra vous aider.
essayez :quinta do poussadouro :http://www.quinta-do-passadouro.com/index.htm
ou quinta do silval:http://www.quintadosilval.pt/
Ci après les horaires de trains de pinhao à porto campanha(gare de départ et retour):tarif 10.65er.x 2 aller et retour.

Pinhao Chegada
Porto - Campanha Duração

  1. IR detalhe 7h59 10h35 2h36 ver
  2. IR detalhe 12h13 14h35 2h22 ver
  3. IR detalhe 18h34 21h05 2h31 ver
  4. R|U detalhe 20h01 23h15 3h14 ver

Bonjour,

Je souhaiterais faire une mini croisiere de Regua a Pinhao et rentrer en train ensuite. Mais je ne sais pas s’il ya des train en debut de soirée… Ton message semble indiquer les horaires de train au départ de Pinhao mais je n’ai pas bien compris ce que tu as ecrit. Pourrais tu me les redonner stp?

Bonsoir
En soirée il y a deux trains pour regua et continuation pour porto campanha
à 18H34 et un autre à 20h 01(changement de train à caide pour aller à porto)

horaires des trains pinhao à porto

Bjr bisounours la croisiere regua pinhao retour en train vaut elle le coup et suffisante ou vaut il mieux pas prendre l’aller et retour en bateau avec àpero et repas plus cher la première 22 la second 60e par adultes

Sujets suggérés

Services voyage