Vallée sacrée des Incas, Cuzco - Partage de visite guidée - mai 2018

Forum Pérou

Bonjour,

Je me rendrai á Cuzco du 26 au 30 mai, c’est-á-dire dans 3 semaines.

Aprés avoir épluché de nombreuses offres de tours, j’ai décidé d’opter pour le tour de la vallée sacrée avec taxidatum, qui offre une visite, en une journée, de Pisac, de Moray, des salines de Maras, de Chinchero, ce á quoi peut s’ajouter la visite d’Ollaytaytambo, oú ledit taxi peut nous déposer á 16 h, si l’on ne souhaite pas retourner sur Cuzco en soirée. Cela a pour avantage de permettre une visite d’Ollaytaytambo á son tythme, puis de prendre un train en soirée pour Aguas Calientes á des prix défiants toute catégorie, et étre sur place pour visiter le Macchu Picchu tót le matin.

Le prix est de $85 US dollars, soit S/. 280 soles, par véhicule de 4 places, et non par passager. Je cherche donc des voyageurs intéressés pour partager une voiture (et en conséquence le prix du trajet) avec moi. Ecrivez-moi en privé si vvous étes intéressés.

Trés bonne journée á tous !

bonjour

visiter ollantaytambo a son rythme en y étant à 16 h…il faudra quand même se depecher, la nuit tombe à 17.30h…à 18.00h il fait nuit noire

en ce qui concerne le train a des prix defiants toute categorie, c’est peut-être un peu exageré avec Perurail…

el nino

Bonjour Ushua,

Nous avons pris un taxi pour 180 soles (pour une voiture indépendant du nombre de passagers) pour la journée pour visiter la Vallée Sacrée. Donc 100 soles de moins que
Taxidatum.

Nous sommes partis aux aurores et avons pu visiter Pisac, Moray et Las Salineras. Il nous a ensuite déposé à Ollantaytambo.

C’est une demande de notre part car nous dormions à Ollantaytambo pour visiter le site tôt le matin (recommandé par le Routard).

La prestation comprenant la visite de ce site dans la même journée avec retour à Cusco. Sans Chinchero car comme le souligne El Nino, cela aurait été trop tard. Mais c’est à vous de composer vos visites !

La compagnie se nomme VIRGIN ESTRELLA, j’ai mis les infos sur mon blog :
https://bullesdevoyages.com/category/amerique-du-sud/perou/

Bonne préparation !
Ingrid

Sujets suggérés

Services voyage