Vang Vieng... quelle période favorable?

Forum Laos

Bonjour, je souhaiterais connaître la période la plus favorable pour me rendre à Vang Vieng… Janvier est-il un mois où les températures sont agréables?Mars peut-être? Histoire de pouvoir se ballader en robe ou t.shirt.
Quelles températures la journée et la nuit?
Et comment s’y rendre depuis l’aéroport de Ventiane?
Y a-t-il des bus qui attendent à la sortie de l’aéroport? Combien faut-il prévoir pour le trajet?
J’en demande beaucoup! Merci à vous pour vos réponses!

Bonjour , j’y étais fin février 2013 = chaud . J’ai pris le bus de Lprabang jusque Vientiane = 50000 kip . Je détaille pas mal de choses ds mon compte rendu de 6 weeks y compris le Cambodge si jamais tu es interessée = écris moi .

FLORA

PS : la journée + de 30° et le soir ds les 20 et qq . Mais d’une année à l’autre …

Bonjour à tous,
Trop contente, je pars 1 mois du 15 decembre au 15 janvier, 2 semaines à Bangkok et le reste au Laos.
J’ai lu pas mal de choses sur le forum et j’ai pris pas mal de notes mais j’aimerais que certains d’entre vous m’adressent l’ensemble de leur parcours et leurs dépenses. J aime pouvoir approcher la vie des locaux et ne pas voir uniquement les sites touristiques même s’il y a des endroits incourtournables.
Merci beaucoup à ceux qui répondront à ma demande et bonne soirée à vous

Sujets suggérés

Services voyage