J’ai prévu un trip pendant un mois au Cambodge, Vietnam et Laos et j’aimerais savoir si Vang Vieng en vaut la peine? J’ai vu que les paysages sont magnifiques mais qu’il y avaient également beaucoup de backpackeurs uniquement pour faire la fete…
Je vous écoute!
Anonyme2
boujour, c’est vrai que l’arrivee est un peu deroutante : jeunes en maillots de bain dand les rues. Mais il faut passer outre, les alentours sont splendides, une balade a scooter ou velo vaut la peine pour decouvrir les paysages, beaucoups de rizieres…
En fait a ne pas manquer
Bon voyage
Anonyme3
Bonjour,
J’en reviens et effectivement, même si c’était bien pire avant (ou mieux selon les points de vue), Van Vieng n’offre pas grand intérêt. Petite ville sans charme (en tout cas pour moi) avec beaucoup de bars ( très confortables) et organisée autour de la location de chambres à air pour se laisser descendre sur la rivière. Beaucoup de jeunes affalés dans les bars en train de regarder les épisodes de friend à longueur de journée avec de grand cernes sous les yeux!! Bref, je suis vieux !!!
Par contre, il suffit de marcher un peu, de louer un vélo ou un scooter et en quelques minutes on se retrouve dans des paysages vraiment splendides. Pour les sportifs : escalade et kayak peuvent agrémenter le séjour.
Donc je dirais oui, ca vaut le coup d’y aller , à condition de ne pas y rester…
Anonyme4
Merci pour vos réponses, je vais passer par Vang Vieng pour pas rater ces magnifiques paysages.