Vanila Hotel à Nosy Be en mai

Forum Madagascar

Bonjour,
je vais à nosy be mi mai pour 1 semaine.Qui connait l’hôtel Vanilia à nosy be ? Qui peut me conseiller un hébergement sympa hotel ou autre ? Merci

Bonjour en 2004 je suis resté qu une nuit dans cet hotel car le premier jour j ai eu le vol de ma sacoche avec pas mal d argent et passeport …! j ai retrouvé ma sacoche mais l argent pas de trace…heureusement mon passeport était toujours là…La chambre etait dans la norme pour un 3 étoiles mais le ménage laissait à désirer,la nourriture était comme le ménage …et une escadrille de mouches planait sur le buffet…!les tenues des serveurs etaient tachées .Les prix des chambres étaient exorbitants pour le pays .Bref c était en 2004 que dire en 2014??? a voir.Bon voyage.Ps Nous sommes restés 15 jours au Grand Bleu avec moins de confort et une bonne ambiance .Le qualité/prix bien meilleur et le resto au top par rapport au Vanila.

Bjr,
une aile complète a brulé soit 16 chambres,vous dire si tout est redevenu normal impossible car on est dans le pays du Mora mora.

CDT.

bonjour Jany 44,
En effet, il y avait un accident ( incendie ) dans cet hôtel de 3 étoiles en fevrier dernier et c’est vraiment bien dommage !! je vous conseille de voir son site web www.vanila-hotel.com et demandez des suppléments d’infos pour que vous sachiez vraiment l’organisation de l’établissement pour moi de mai?
autre option aussi, merci de voir le site web de l’office régionale du tourisme à nosy be, vous trouverez des choix d’hôtels www.nosybe-tourisme.com.

bonne chance !
GTM exotique

Merci GTM Exotique pour la réponse.

Bonjour, je suis la responsable marketing du Vanila Hôtel & Spa, je puis vous assurer que suite à l’incendie, l’hôtel est resté ouvert et comme le domaine est grand, les clients ont pu rester à l’écart de l’endroit sinistré.

Aujourd’hui, tout est ok, le bâtiment a été détruit et une jolie palissade entoure l’espace vide. Les jardiniers ont fait un superbe travail, les jardins sont très beaux. Aucune inquiétude à avoir. Vous pouvez consulter notre page Facebook Redirecting... ou notre site internet ww.vanila-hotel.com.

N’hésitez pas non plus à nous demander des informations complémentaires via notre page contact du site…

Je n’étais pas à l’hôtel en 2004, je ne puis donc rien dire sur le commentaire qui a été posté sur cette page. Depuis l’hôtel a évolué et aujourd’hui, la majorité des clients sont très satisfaits de leur séjour. Les remarques négatives (il y en a toujours) sont de suite prises en considération. Au plaisir de vous rencontrer à l’hôtel lors de votre séjour. mary

A l’attention du responsable marketing Vanila hotel
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Concernant le commentaire de 2004, ne vous en faites pas, connaissant Madagascar, je ne m’arrête pas à cela et si je ne viens pas au Vanila cette fois c’est plutôt que je cherche un petit hébergement.
Cordialement
Jana

Très bon séjour à Madagascar :wink:

Sujets suggérés

Services voyage