Bonjour, je voudrais connaitre la ligne la plus rapide de San Marco ou le plus proche pour aller à Murano et de Murano me rendre à Burano. puis Burano-San Marco !! merci
tout le reseau sur www.actv.it
un conseil pourtant: commencer par Burano car beaucoup moins de transports que pour Murano dont vous aurez tres souvent un vaporetto pour rentrer a Venise.
La station de vaporetto de Burano est ultra-fonctionnelle pour supporter une fréquentation très élevée. Évitez la cohue et profitez d’une petite promenade buccolique preservée car encore méconnue qui vous fera rejoindre le cœur de Burano: descendez à la station de l’île de Mazorbo, qui est juste avant. Gilles
Bonjour
je rejoins les autres réponses
d’abord faire ‘‘Burano’’ qui est l’ile la plus lointaine
puis ‘‘faire’’ Murano
puis enfin retour à Venise
.
liens vers suite en français avec toutes les lignes et horaires des vaporetto
http://www.e-venise.com/transports-venise-vaporetto-actv.htm
.
ligne pour Burano = 12 au départ de la station Fondamente Nuve et N si trajet de nuit
.
ne pas oublier l’achat dc’un pass
le billet est à 7,00 / personne par voyage
donc venise - burano - mrano - venise = 3 voyages !!!
===============
merci à tous pour les réponses, je commencerai donc par cette ile avant de m’attaquer à Murano ! c’est un peu compliqué toutes ces lignes, je crois que je verrai comment je m’en sors sur place… si par hasard quelqu’un l’a déjà fait… quel est le numéro de ligne conseillé ?? (le + rapide sans faire trop d’arrets partout…) c’est un peu un casse tête tout ça…