Bonjour à tous, sur un séjour de 5 jours en Pologne nous comptons faire avec des amis 3 jours à Cracovie et 2 jours à Warsovie OU L’INVERSE ! nous ne savons pas quelle est la meilleure ville pour faire la fête (bars, boites etc) niveau multiplicité de lieux notamment (le charme de la ville compte aussi évidemment mais c’est secondaire) et nous devons reserver nos hotels , que conseillez vous ?
Pour faire la fête : Plutot 3 jours à Cracovie et 2 jours à Warsovie, ou l’inverse ?
Anonyme2
j’aimerai me joindre a vous mais je suis en Ukraine actuellement et je compte demander le visa pour la Pologne car je compte visiter le camp d’extermination a Cracovie! il y a un club français également a Varsovie qui est très chic
krispoluk3
Fais 2 jours et demi à Cracovie et 2 jours et demi à Varsovie et ton problème est réglé
De l’art de se compliquer la vie inutilement !!!
C’est bien les Français, çà…
Trêve de plaisanterie : Cracovie et Varsovie sont deux villes différentes et tout aussi intéressantes l’une que l’autre. Vouloir y passer 2 ou 3 jours seulement est un non-sens : vous aurez à peine le temps de vous acclimater et de vous y faire des amis sympas, les Polonais(es) sont des gens très chaleureux, qu’il vous faudra repartir avec plein de regrets au coeur, alors faites 5 jours complets à Varsovie (ou Cracovie) et faites l’autre ville dans 6 mois et vous verrez que le temps est encore trop court !!!
Bon séjour de toute façon en Pologne,
Krispoluk
Anonyme4
je prfererai faire 5 jours a cracovie! quand partirez vous pour la pologne?
merci
nous aimons passer quelques jours par villes mêmes si en effet quand nous faisons cela nous partons souvent pleins de regret ! cela ne nous empeche pas d’y retourner en fonction des rencontres merci quand meme, mais je me suis mal exprimé je parlais en nuits, mais nous allons réserver en fonction des avions !