Vélib' à Madrid ?

Forum Madrid

Petite question par pure curiosité et aussi par intérêt (je vais vivre un an à Madrid). Est-ce qu’il existe un réseau de location de vélos par bornes comme il y en a à Lyon ou à Paris depuis peu ?

je suis actuellement à madrid pour un mois et la réponse est malheureusement NON pas de velib’ ; j’ai quitté Paris en ayant testé et deja adopté ce systeme, mais ici c’est tout à pied ou en metro/bus, m’enfin vu la chaleur meme si ils avaient se systeme, je ne sais pas si il rencontrerait le meme succès …

Cela ne va peut-être pas tarder, les Velov (appelés SEVICI) viennent d’être mis en place à Séville, où il fait beaucoup plus chaud ! Et ça a l’air de pas mal fonctionner… Qui sait, c’est peut-être en projet ?!

hola,

je viens tout juste darriver a madrid comme jeune fille au pair, jai 21 ans et je suis la jusqua fin juin… je cherche des gens francais ou non sur madrid pour sortir un peu, jai pas mal de temps et a part les visites javoue ke se faire deux trois amis ici ne serais pas du luxe…

besos besos
karen

etant donne qu’à madrid c difficile de fonctionner a velo je ne sais pas. en effet pas bcp de piste cyclable et dc faut rouler sur le trottoir apparement et de plus les rues sont en montee et descente continuelle donc je ne sais pas si c le mieu!

Ici, vous pouvez louer des vélos, et non pas un service de conseil.
www.rentandroll.es

Bonsoir,

Les velib ne sont pas prets d’arriver à Madrid. Il aurait fallu que la Espe (l’ancienne présidente de la communauté) ne tue pas l’initiative dans l’oeuf. Maintenant, il n’y a pas d’argent pour le faire. Voilà peut être dans 20 ans… et c’est bien dommage!!!

Sujets suggérés

Services voyage