Bonsoir,
Tous le monde!!!Qui part au velidhu en Janvier 2013?
Bonsoir,
Tous le monde!!!Qui part au velidhu en Janvier 2013?
Bonjour,
Nous partons dans un mois au velidhu. Vu que vous êtes fraîchement revenu de cet hôtel, pouvez vous me faire un retour :
Merci
Bonsoir,
Qu’entendez vous par prix? Séjour, activités?
Vetements à prendre: maillot de bain, robes, short, tee shirt pour les hommes, bref des vetements legers pas la peine de s’encombrer.A la limite un pull très léger mais nous n’en avons pas eu besoin durant notre séjour, il faisait super chaud.
Adaptateur de prise électrique; oui
Moustique: nous avions un brancher dans la chambre plus une lotion pour le soir effectivement au bar il peu y avoir quelques moustiques.
Argent: tout dépend ce que vs voulez faire, nous avons fait plusieurs activités sur l’île,
A votre dispo si besoin
Effectivement quand je parlais des prix je parlais des excursions ! Vous souvenez vous de ce qui était proposé et des tarifs ?
Merci pour le reste
et par rapport à l’argent, vous deviez payer en monnaie ou la carte suffisait ? Et pour les pourboires, c’était en dollars ?
Alors oui je me souviens très bien!!! Difficile d’oublier ses vacances de reve au maldives! Donc pour les excursions que nous avons fait:
Raie manta: 40 dollars/personne
Peche! 50 dollars/personne
repas romantique sur la plage: 90 dollars (2langouste et demin par pers)
snorkelling: 40dollars/personne
dauphins: 40 dollars par personne
J’y suis allées il y a un mois donc les tarifs seront les même je pense.
Sur toutes ses activités il y a que la sortie snorkelling que je n’ai pas faite.
Pour les raies manta c’est super si vous avez de la chance d’en croiser évidemment nous une bonne 15aine qui nagé au mulieu de nous à un metre seulement, on aurait pu les toucher (mais il ne faut pas!!) elles faisaient environ 3.5m d’envergure!!!Les dauphins si vous n’en avez jamais vu à l’état sauvage c’est vraiment pas mal, pour le coup on ne nage pas avec on reste sur le bateau.Le repas romantique si vous aimez les langoustes c’est vraiment à faire (prenez les grillé au barbeuc).La peche mon ami c’est éclaté et a fait du poisson que l’on a mangé le soir au repas.Pour le règlement enfait vous payez tout à la fin vous allez signer des bons des que vous consommez ou faite des activités et à la fin du séjour vous passez à la caisse.Pour ma part j’ai payé en liquide (dollars) mais pas de problème pour regler en carte.Je vous conseille si votre séjour n’est pas encore réservé et que vous buvez un peu d’alccol de prendre le all incluse.Si vous voulez d’autre info n’hesitez pas c’est toujours agréable de renseigner les gens sur ce magnifique voyage!Je peux même vous conseillez des n° de bungalow
Pour les pourboires j’ai laissé des dollars.
5 doll au bagagiste, 1doll par jour à la personne qui nous faisait la chambre et 20 doll à notre serveur.
Merci beaucoup pour les infos !