Nous allons passer moins de 48h, mon mari et moi, à Venise pour notre trip de voyage de Noces en juillet.
Nous esperons visiter certains monuments emblématiques mais pas la totalité.
Je voulais savoir est ce que le venezia Pass est utile? Et quel est le site officiel pour en acheter?
Merci beaucoup
Anonyme2
Entre nous soit dit gentiment, en deux jours vous ne risquez pas de visiter la totalité : deux ans n’y suffiraient pas c’est tout dire ! Aussi laissez une grande place à l’improvisation pour vous imprégner de la magie de Venise. Prenez deux pass vaporettos, commencez par la descente du grand canal de bout en bout jusqu’à la place San Marco et ensuite laissez vous aller comme ça vous prend sur l’instant car la Sérénissime est merveilleuse absolument partout et vous ne disposez que de deux jours. Simplement éloignez-vous de la foule, ce qui vous verrez est très facile, et allez vous faire de tendres bisous dans les calle. Pour visiter les incontournables, vous aurez tellement envie de revenir qu’il n’y a aucune urgence !
Gilles
miriamknapp3
peut-etre plus facile de se perdre loin de la foule en descendant soit àgiardini soit - ce que je préfère- en retournant avec le pass et en descendant à Salute ou Accademia.
Anonyme4
À Giardiini et revenir à pied jusqu’à San Marco par la fondamenta Schavoni oui !
hannouna5
D’accord je vous remercie infiniment.
Ce que je peux comprendre c’est que je peux m’empasser du Venezia Pass 48h d’autant que nous aurons certes envie de nous perdre à pieds dans les ruelles venetiennes ce qui est d’ailleurs plus romantique.
hannouna6
Aaah d’ailleurs j’ai envie de visiter une ile de la lagune Sant’Andrea comment s’y rendre?