Je voudrais un renseignement j’ai une personne en Mauritanie et pour venir en France par l’avion avec visa me dit qu’il faut 6 000 € Lorsque je vois sur le forum le prix du visa fait à la frontière je trouve énormément cher Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Si vous êtes comme moi que vous trouvez hors de prix, auriez vous un contact qui pourrait l’aider pour visa et avion pour moins cher car je sais pas mais je trouve vraiment bizarre un tel prix 6 000 €
Merci pour votre aide et renseignement
camb712
Pour venir en France, il faut déjà avoir un visa et le coût vous sera donné par les services de l ambassade de France.
De quelle frontière parlez vous ? Vous n aurez de visa français à aucune frontière.
Le prix du billet d avion nouakchott Paris ça doit être ds les 400-500 euros.
Donc voyez pour le prix du visa à l ambassade
fredegonde3
En effet, la France ni aucun pays d’Europe ne délivre de visa aux frontières.
La demande de visa doit être faite en amont avec un dossier solide qui prouve que le demandeur a les moyens d’assurer ses frais de voyage et de séjour, et des garanties qu’il rentrera chez lui à l’issue du visa.
Le visa de court séjour pour les Mauritaniens est de 80 €.
Entre autres justificatifs il faut fournir des relevés de compte et des bulletins de salaire, et avoir un viatique de 120 € par jour.
Ce que vous décrivez ressemble fort à une arnaque, puisque visiblement vous ne connaissez pas la personne en question.
joliecoeur384
Bonjour Frédégonde
Merci pour le renseignement
Je demandais juste pour une connaissance qui se renseigne c’est pas pour moi donc je vais lui dire de rester prudent
Merci et bonne journée et début de semaine