Venise du 19 au 23 fevrier

Forum Venise

Bonjour je pars pour Venise du 19 février au 23 février comme indiqué plus hautje voudrais quelque conseil car nous partons a 4 avec mes parents âgée de 60 ans et moi et mon ami 24 ans. je voudrais savoir si il est préférable de prendre les forfaits vaporetto 72 h ?
aussi je voudrais faire les îles de murano et burano quel vapporetto me conseillez vous? je vais dormir dans le quartier de DORSODURO. quel lieu me conseillé vous comme visite sympa? et j’ hesite aussi a prendre le musseum pass peur de ne pas le rentabilisé…

bonjour,

c’est la 1er fois que

je vais à Venise à peu près aux mêmes dates que vous
j’ai réservé dans un aparthotel San Marco
donc toutes les infos que vous avez, j’aimerai bien les connaitre et moi je peux vous transmettre les infos que j’aurai
j’ai emprunté des guides récents à la bibliothèque et je cherche sur internet
si vous êtes d’accord on se dit à bientôt sur le site du routard

je recherche des infos sur les promenades, les musées, pour le début du séjour, aprés ce sera le carnaval je recherche aussi des infos sur les trains car je vais venir en train donc là j’en profite si quelqu’un peut me conseiller merci

j’ai trouvé un site par mal qui est mis en ligne par 2 vénitiens , ils nous mettent pas mal d’info, et le programme du carnaval

le site e-VEnise.com

Sujets suggérés

Services voyage