Venise Hotel Ca Formenta (Arsenale)

Forum Venise

Nous revenons de notre voyage annuel à Venise. Cette fois nous avons logé près de l’Arsenal. Hotel formidable, Ca Formenta, à deux pas de l’arrêt vaporetto Arsenal, vue splendide et Giardini juste à côté. Idéal pour le jogging et les ballades du soir, à 5 min de la place St Marco. Je recommande cet hôtel pour sa situation, la propreté, le ptit déj et le personnel très gentil. La rue est pleine de petit restos sympas et de bars comme partout à Venise. Nous allons à Venise chaque année, inlassablement belle ville. Cet hôtel est le meilleur que nous ayons eu pour un prix plus avantageux , les précédents étant à Academia et Fodamente Nove. Si vous avez de la chance avec le temps, le ptit déj en terrasse est hyper délassant, il également est possible de s’installer à une des 2 tables en terrasse à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, d’y manger ou boire un bon vin que vous vous serez acheté au sueprmarché Coop du coin. L hôtel prête des verres et assiettes sans souci.
Info: depuis la station de Vaporetto Arsenale: le bateau Alilaguna depuis l’aéroport Marco Polo aller retour €30., les lignes ACTV toutes directions . Pass 3 jours €40,

Bonjour ! Quelle chambre aviez-vous et quelle vue ? J’y suis allé à l’improviste lors d’une prolongation de séjour et notre chambre donnait à l’arrière sur le Rio della Tana et elle était minuscule. Même pas d’autre choix que de laisser les valises par terre sans pouvoir ranger les affaires.
Sinon belle adresse vénitienne !
Gilles

Bonjour, votre message attire ma curiodité, car je prépare un voyage en famille pour fin Janvier 2017 .Nous sertons 8 . Quel est le prix des chambres ? le ptt déj est inclus ?
Merci pour votre réponse.Cordialement. Eve

Contactez l’hôtel par mail ou tel ! Attention il y a au moins l’une des chambres qui est minuscule. Vous êtes 8, ça justifie de tenter de négocier les prix, mais ce n’est pas la basse saison. Gilles

OUI, Merci pour votre réponse : Qu’appelle t on "la basse saison "à Venise ?
Y a t il vraiment une basse saison ? :slight_smile:
Eve

Sujets suggérés

Services voyage