Vente pile Efoy 900 petit prix

Forum Camping-car

Bonjour,

Je vends une pile à combustible EFOY complète avec en sus un bidon de méthanol, prix 1000 €, car je n’en aurai pas l’utilité


La pile à combustible EFOY est utilisable 24 heures sur 24 pour recharger la batterie de manière entièrement automatique comme une « prise mobile ».
La pile à combustible EFOY permet l’utilisation de produits tels que les ordinateurs et les téléphones portables, les chauffages, mais ces piles sont aussi utiles pour le rechargement de batteries.
Ces piles sont silencieuses (autant qu’un ordinateur), propres (elles ne rejettent que de l’eau et du dioxyde de carbone), entièrement automatiques (un régulateur se charge de vous fournir de l’électricité lorsque vous en demandez au système) et il est possible d’en relier 5 pour disposer d’une capacité de 11 000 Wh par jour.
Les piles EFOY peuvent être couplées à des panneaux solaires. Cela s’avère utile lorsqu’il fait nuit, ou lorsque les panneaux ne peuvent pas fournir l’électricité suffisante.

La pile à combustible EFOY 900 vous permet de produire jusqu’à 900Wh par jour. Elle garantit une alimentation électrique autonome du printemps jusqu’en été et une augmentation de l’autonomie l’hiver pour votre camping-car ou votre bateau. Le principe de la pile à combustibles est le suivant : elle convertit directement l’énergie chimique (transformation du méthanol) en énergie électrique (courant continu) qui permet de recharger votre batterie auxiliaire grâce à un régulateur intégré.

Silencieuse, cette pile se raccorde à vos batteries auxiliaires qu’elles soient au plomb ou au gel, via votre tableau électrique. Elle se met en route dès que la tension baisse en dessous de 12V sur votre batterie auxiliaire. Écologique, en pleine puissance, elle ne rejette que de la vapeur d’eau et du Co2. Cette pile fonctionne de manière entièrement automatique grâce à sa télécommande numérique à installer dans l’habitacle.

Les piles à combustible EFOY produisent du courant à l’aide du méthanol. C’est un alcool présent dans la nature (arbres, plantes, huiles), mais on peut aussi l’extraire des matières premières régénératives tels que les déchets bio ou même les déchets ménagers.
C’est donc un moyen écologique de produire de l’électricité.

Caractéristiques techniques

Capacité de charge : 900 Wh/jour - 75 Ah/jour
Tension nominale : 12V
Consommation Méthanol: 1,1 L / kWh - 1,3 L / 100 Ah
Batteries conseillées : 12 V accumulateurs au plomb (acide ou gel plomb), capacité de 40 à 200 Ah
Niveau sonore à 1 m de distance : 39 dB (A)
Dimensions (mm) : 435 x 200 x 276
Poids (kg) : 6,4

Bonjour,
Votre pile m’intéresse, quel est sa date d’achat sur facture à votre nom.
Merci de me répondre

Bonjour Laure,
Votre Pile à hydrogène EFOY est-elle toujoiurs en vente.
Même question concernant les documents d’achat…
Bien à vous
François

bonjour,j’ai achetez la miene neuve garantie 5 ans,avec adaptateur blouhtous pour 2.200 euros,je ne sait pas si sa vaut le coup une d’occasse.ça marche super bien.

BONSOIR A TOUS , LA PILE A COMBUSTIBLE C EST BIEN SI ON EN A L UTILITE MAIS DE TOUTE FACON C EST CHER A TOUS LES NIVEAUX . JE SUIS QUELQU UN D AVERTI CAR J EN AI 2 DEPUIS UN BON MOMENT . ELLE EST CHERE A L ACHAT SELON LE MODELE ,LE METHANOL AUSSI PAR RAPPORT AUX CARBURANTS CLASSIQUES ( + de 5 EUROS LE LITRE EN MOYENNE ) . SI VOUS NE L UTILISEZ PAS ASSEZ ELLE SE GRIPPERA ET LA REPARATION SERA CHERE AUSSI ( ENVIRON 1000 OU PLUS ) CHEZ EFOY ET ILS ONT LE MONOPOLE . OU PEUT ETRE CHEZ TRIGANO . DE PLUS ELLE N EST PAS ETERNELLE , 6000 HEURES ENVIRON VOIRE MOINS ET VOUS POURREZ LA JETER . IL FAUT QUE LA OU LES BATTERIES CELLULE SOIENT EN BON ETAT OU N AYANT PAS EUES DE DECHARGE PROFONDE SOUS PEINE DE DETERIORER L ENSEMBLE . QUAND VOTRE C CAR EST EN HIVERNAGE RENTREZ LA A LA MAISON POUR NE PAS QU ELLE GELE . C EST BIEN AUSSI DE L Y LAISSER A CONDITION DE LA FAIRE TOURNER ET DE VERIFIER LE NIVEAU DU METHANOL . JE PENSE AVOIR FAIT LE TOUR DE CE QU IL FAUT SAVOIR . MAIS SI VOUS AVEZ CERNE TOUS CES PARAMETRES ET QUE VOUS ETES PARTANT POUR CE MODE D ENERGIE ALORS BANCO . J EN PROFITE POUR DIRE QUE JE N UTILISE PLUS LES MIENNES ET QUE JE LES VENDS 200 EUROS L UNITE . PEUT ETRE QU ENTRE TEMPS JE LES OUVRIRAI POUR VOIR CE QU ELLES ONT DANS LE VENTRE ET TENTER DE LES REPARER . LA MAISON EFOY EN ALLEMAGNE DECONSEILLE DE FAIRE CA CAR ILS VEULENT EVIDEMMENT LES REPARER EUX MEMES COMME DE PLUS ILS SONT LES SEULS VOUS AVEZ TOUT COMPRIS LE PRIX EXPLIQUE CELA . JE VOUS SALUT A TOUS ET A BIENTOT .

JE REPONDS A PASCAL . TU DIS QUE TU VIENS D ACHETER UNE PILE NEUVE 2200 EUROS . D ACCORD . EST CE QUE TU AS REGARDE LE NOMBRE D HEURES SUR LE TABLEAU . PARFOIS MEME NEUVES ELLES ONT TOURNE UN PEU PAR EXEMPLE 100 HEURES OU PLUS . ALORS LA IL FAUT TOUT DE SUITE DEMANDER UNE REMISE SANS HESITER . CAR ILS ( LES CONCESSIONNAIRES AUTANT EFOY ) NE NOUS FONT PAS DE CADEAU ET LE MOT EST FAIBLE . NON NON JE NE SUIS PAS PARANO LOIN DE LA MAIS J EN AI UN PEU MARRE QUE L ON PROFITE DE NOUS : NOUS SOMMES DES VACHES A LAIT . AUSSI QUAND JE PEUX TROUVER UN PRODUIT AILLEURS QUE CHEZ SES SANGSUES JE NE ME GENE PAS . PARDON POUR LE TUTOIEMENT JE CROIS QUE C EST MIEUX ENTRE MEMBRES . BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS .

J AI OUBLIE DE SIGNALER QUE MES PILES A VENDRE DANS L ETAT SONT UNE 1200 ET UNE 1600 . CETTE FOIS JE ME TAIS POUR LA JOURNEE . BON VENT ET BONNE ROUTE .

Bonjour,

L’idéal serait d’écrire en minunuscule,
en vous remerciant,
Les majuscules montre "la colère ", et ce n’est pas votre cas ! ! !
Très amicalement Patrick.

Bonsoir soleil c’est d’accord je le ferais . En plus c’est demandé si gentiment et ce n’est pas le cas de tous les intervenants . A bientot peut etre collègue . Christian

Bonjour
Avez vous toujours votre pile?
si oui 06 62 18 58 58
Bonne journée
Serge Lauriol

Bonjour je suis intéressé par votre annonce pour pile à combustible 900 est-ce qu’elle fonctionne correctement et ou est elle visible son prix est il négociable et enfin de quel année est elle. Merci pour votre réponse.

bonjour,j’ai achetez une pile efoy confort 80,pour ne plus etre tributaire d’un camping qui me facture 6 euros par jour pour recharger ma batterie ou faire marcher mon frigo en 220 volts,avant au debut que j’ai commencer le camping car ,il y a 12 ans,dans les campings il y avait le forfait cc qui comprenais ,la place,2 personnes et edf.et maintenant l’edf est en plus dans le forfaits cc.et oui tout augmente,un peut comme les peages et un peut le gasoil.maintenant le frigo marche au gpl ,il consomme 15gr de gaz a l’heurre,alors avec une bouteille de 22 litres de gpl,et comme j’ai mis 2 bouteilles gpl,je pense tenir un petit moment,je ne prend plus les peages car a chaque fois je passe en classe 3,exemple de prix 500km pour 150 euros et comme maintenant il y a des automates au peages je sait on peut sonner et dire quil se sont tromper sur le prix et faire attendre toute la file derirere moi mais non je suis pas con a se point,je sais sa fait un peut mal au porte-monaies.et je parle meme pas de l’augmentation des parkings,vue en alsace cette année ,etonnée du peut de monde dans les tres beaux villages d’alsaces un commercant ma dit quil ont été obliger d’augmenter le prix des parkings car il recoive moins d’argent de l’etat,mais 15 euros pour 4 heurres,faut pas s’etonner que le monde cherche un peut moins chére ailleurs,alors mis bout a bout,parking,camping,peages, on met un panneaux solaire,une pile efoy si on peut,une ou 2 bouteilles de gpl,on dort sur les aires de cc qui sont gratuite avec des fois les services gratuits aussi,et en contre-partie je vais faire mes courses dans les petits magasin,je vais au resto,je fais travailler les villages qui merite que je mi arrete,voila chacun voit midi a sa porte.

Sujets suggérés