Bjr
j’ai environ 5 voiture golf 4 diesel et je veux les vendre à nouakchout
quelqu’un peut me donner des informations SVP?
Bjr
j’ai environ 5 voiture golf 4 diesel et je veux les vendre à nouakchout
quelqu’un peut me donner des informations SVP?
salut, salam, shalom,
quels types d’infos cherchez vous ?
salutations
bjrles golfs sont peu dépendues en RIM, assez risqué d’en rentrer 5
Bonjour, les golfs sont très peu en Mauritanie, mais si vous etes vendeur de voiture c’est mieux que vous amener des toyota avensis 2.0 de 1996-1997. ils sont très demandés en ce moment.
j’ai une Peugeot 405 Turbo D clim elle est à 290 000 4 vitre electrique ABS , retro electrique fermeture centralisé interieur excellente combien je peux la vendre en mauritanie et quel sont les formalités à effectuer une fois sur place
salut, salam, shalom,
tout ce vends en Mauritanie, mais faut plus rêver, les options comme l’Abs n’ont aucun attrait, les formalités sont faites par l’acheteur et peuvent prendre plusieurs jours, sauf si vous vendez dans le no man land entre les deux frontières et finissez en taxi.
compter entre 600 et maxi 2000 € pour un véhicule diesel berline un peu plus pour un break ou monospace, 3000 € pour un fourgon Mercedes par exemple.
salutations
à 2000 euros !!! sachant qu’il faut compter 700 euros pour le trajet y’a pas vraiment de bénef non ?
tout a tout compris,
l’époque des bonne affaires est finie, à la limite tu reprends un lot garage à 2000€ avec un prix de revient de maxi 300€ par voiture tu peux gagner quelques euros, sinon, c’est juste bon à te payer le voyage pour aller en Mauritanie après avoir traversé le Maroc et finir à Dakar.
salutations
Bonjour,
J’ai une Golf III Essence, en bon état,
puis-je la vendre en Mauritanie ? Combien puis-je en espérer ?
Personnellement, je cherche une Mercedes CDI toutes options avec un kilométrage entre 150 et 200 milles km ou une Peugeot 407 des années 2005, 2006 et 2007. Je pourrai aller jusqu’aux frontières pour chercher la voiture.
slt Ismael si ca t interesses je prend la route avec ma scinic diesel avec clim ,pour 2000 e si t es d accord sinon je la vendrais dans le no man slandsi tu veu des photos n hesite pas !! JO!!
Bonsoir Ramdamou
Je crois que votre voiture est très chère (16 000 Euros), les voitures les mieux vendus en Mauritanie sont les Toyota (Avenis) et les Mercedes. Mais on sais jamais
NOVICE REVEUR
JE SOUHAITE VENDRE UNE VOLVO S 80 140 CV DIESEL OPTIMUM DE 99 ELLE A 230000 KMS
QUEL PRIX JE PEUX ESPERER
MERCI A VOUS DE ME REPONDRE
salam, j’ai une caisse à vendre de 2003, comment sa se passe pour la vendre en Rim, car on m’a dit que les voitures de moins de 8 ans ne peuvent pas être vendues ?? merci de ta réponse
oups, je voulais dire qu’on ne pouvait plus vendre des voitures de plus de 8 ans ??