Ventra Card Chicago - achat par carte de crédit - quel ZIP code ?

Forum États-Unis

Bonjour,

Je me permets de vous solliviter car j’ai une question précise à laquelle je ne trouve pas de réponse précise sur le web.

L’achat de la Ventra Card (pass de 7 jours pour les déplacements en transport en commun) peut se faire par carte de crédit. Or, pour ce faire, un n° de code postal (zip code) doit être inséré. Pour les Américains, c’est facile. Mais pour les cartes de crédit étrangères, quel n° choisir afin que la machine reconnaisse qu’il s’agit d’une carte étrangère.

Sur un forum, j’ai lu que cela pouvait parfois passer avec le code 60601. Mais pas toujours.

A NYC par ex, 99999 est le code réservé aux cartes de crédit étrangères.

Je n’ai pas envie d’utiliser du cash car je n’aime pas cela.

Merci de votre aide si vous avez la réponse.

Bonjour,
Je rentre tout juste de Chicago. Le ZIP code que j’ai rentré pour acheter la carte de Métro est le code postal de mon adresse de résidence en France (5 chiffres) et tout a fonctionné.
J’ai une VISA normale et pour pouvoir payer avec il faut sélectionner “Crédit” sur la machine (“Débit” ne fonctionne pas).

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je vais tenter cela. On verra. Si seulement les Américains comme presque le reste du monde pouvaient utiliser le code PIN.

Sujets suggérés

Services voyage