Vérone ou Milan ?

Forum Italie

Salut à tous petit globes-trotters,

Je voudrais emmener mon mari pour un wk surprise d’anniversaire.

A moindre coût de vols vu nos autres voyages prévu cet été.

Voila la ma question , en regardant pour des vols à prix raisonnable j’ai 2 choix vu que l’Italie est mon choix .

Vérone ou Milan je ne connais aucune des 2 j’ai fais Rome que j’ai tellement aimé , et j’ai l’impression que vérone part plus dans l’idée mais Milan est intéressant niveau prix et hôtel je voudrais des avis , sur ces 2 villes .

Merci d’avance !

Choisissez Milan.

Je dirais plutot chosissez selon les HORAIRES du vol - si vous perdez une journee à cause d’un mauvais horaire votre weekend sera trop court (arrivée le soir et/ou retour dans la matinée) Les deux destinations valent la peine.

les deux méritent le voyage mais deux/ trois jours à Vérone vous permettent de tout voir car la ville est beaucoup moins grande et moins riche en musées tandis que Milan va vous pousser à faire des choix difficiles.
De plus Milan est vidée de ses habitants en août ce qui ne permet pas de vivre l’ambiance de la ville comme il convient.
À Vérone il y a énormément de touristes mais avec le festival d’opéra il y a une ambiance particulière et très sympa dans laquelle se fondent Italiens et étrangers.
Enfin le conseil de Miriam Knapp est on ne peut plus judicieux.

Sujets suggérés

Services voyage