Vetements Inde du nord

Forum Inde

Nous partons au rajasthan début novembre en voyage organisé pour 15 jours. Qui peut nous préciser quel type de vetements mettre dans la valise: pulls teeshirts à manches courtes? Les débarduers sont- ils acceptés pour les visites ou bien doit on avoir les épaules couvertes?

Merci pour les conseils

Hello,
Prévois des vêtement chauds pour le soir. Il peut faire froid quand le soleil se couche.

Les débardeurs, tu peux les laisser à la maison. En Inde, on doit toujours avoir les épaules (et les jambes) couvertes, où qu’on soit. C’est pas la côte d’Azur…

bjr,

je suis rentré samedi 20/10 d’Inde et je peut te dire qu’il est inutile de prendre un pull, enfin un vetement chaud. maintenant cela dépend de ta sensibilité au froid. il y faisait très chaud en journée et à 7h du mat’ en tee-shirt + bermuda aucun soucis.

voili voilou

Bonjour,J’avais lu que les bermudas ou pantacourts n’étaient pas les bienvenus, il n’y a donc pas de problème ? on nous avait conseillé plutôt des pantalons légers notamment pur visiter les temples, qu’en est-til exactement ?

merci d’avance-

Bonjour

Nous partons également début Novembre avec Nouvelles Frontières.
Et vous ?
Nous le 7 novembre, départ à Paris :slight_smile:
Il nous tarde !!! :smiley:

Bon séjour à vous

je suis resté 3 semaines en bermuda, aucun soucis, aucunes remarques, bref rien. par contre je confirme ce qui a été dit plus haut, pour les dames épaules couvertes donc les débardeurs restent à la maison.
voili voilou

Sujets suggérés

Services voyage