Bonjour, je pars dimanche 4 mai avec mon mari et mes enfants et je me demandais comment évoluent les temperatures au fil de la journée, fait-il frais le matin et le soir et faut-il prévoir dans ce cas des vêtements plus chauds? Pourra-t-on se baigner avec certitude début mai?
BonjourVous avez oublié de préciser où vous vous rendez, alors donner des infos sur le climat, c’est un peu difficile.
Bonjour Désolé, mais je n’avais pas noté le titre du post.
A Kemer (voir météo Antalya), il fait en cette saison 22 à 25° maxi et 13 à 15° mini. Cela veut dire pas chaud le soir.
Se baigner? Il faut aimer l’eau froide.
Bon séjour.
bonjour nous rentrons de kermer la météo est plutôt très agréable la journée par contre ne pensez pas vous baigner dans la mer très froide . le soir je vous conseille de vous habiller chaudement car il y a bcp de vent bonne vacances à vous
Bonjour cher.es voyageur.se.s,
Nous partons dans la région d’Antalya avec ma femme, notre fille de 18 mois et ma belle-mère (russe) de 82 ans pour les vacances de Printemps (23 avril - 6 mai). Nous cherchons un bel hôtel type 5 étoiles all-inclusive avec une plage de sable, une eau pas trop froide pour se baigner en cette saison, pas de discothèque qui nous empêche de dormir la nuit, et idéalement un beau décor (pas être coincées au milieu des buildings/autres resorts).
La zone de Kemer me semblait la plus jolie mais j’ai cru comprendre que :
1/ l’eau était froide en ce moment. Froide à quel point? Est-ce que l’eau est plus chaude du côté d’Antalya ou Belek ? Si c’est pareil autant aller là où le paysage est le plus beau
2/ les plages étaient de galets. Qqn peut-il me confirmer cela et/ou m’indiquer des hotels avec plage de sable dans le coin ?
Enfin :
3/ Avez-vous des coins aussi jolis dans la région à conseiller (quid de Lara / Kundu / Belek / Side) ? Des hôtels à recommander par là-bas ?
Par avance un grand merci pour votre aide !