Avez vous des (réel) bons plans pour l’achat de quelques vetements pour hommes (pantalon, chaussure, chemise) , pour enfants et pour bébés pas cher ?
Je veux dire, si on ajoute le tip es ce que le bon plan est meilleur qu’on france on periode des soldes ?
J’ai entendu parlé qu’au Jersey est mieu qu’au centre en termen de tips mais es ce que ca reste toujours un bon plan ?
Le Outlet Woodbery est un peu loin, il faut consacré une journée…
Merci
sourisgrise2
Il n’y a pas de tip (pourboire) pour un achat de vêtement !
Il y a des taxes sur les vêtements comme en France.
La différence est qu’on vous les rajoute en caisse, le plus souvent. Ce qui revient à considérer que le prix noté sur le vêtement est HT.
Il faut compter une majoration de 8.75%.
tchiko953
Looool, c’est ce que je voulais dire la taxe.
Y’a t’il vraiment des bonnes affaires a faire par apport a ce que j’ai precisé precedemment ?
sourisgrise4
Avec le taux €/$ il n’est absolument pas intéressant de faire des achats à NY.
Le shopping vêtement est une perte de temps et d’argent dans la mesure où vous trouverez au bas de chez vous les mêmes enseignes internationales.
Avec la possibilité de faire à toute heure des achats sur le net en profitant des promos et ventes flash, il me semble que c’est une gageure que de croire qu’on fera mieux à NY et même dans le NJ.
Vous partez déjà avec une liste de courses complète ayant pour souci de faire de bonnes affaires.
A moins d’avoir un temps exécrable qui vous pousse à l’intérieur des magasins ou de consacrer toutes vos soirées, une fois la nuit tombée, à faire du shopping, il me semble que vous aurez mieux à faire.
Allez faire un tour à Century 21 au pied du site du Memorial 9/11.
Peut-être que vous trouverez de quoi satisfaire votre fièvre acheteuse.
tchiko955
C’est ce que je pensais egalement, vaut mieu faire d’autres visites que du shopping qui vaut la meme chose
Merci sourisgrise
sourisgrise6
C’est dans les quartiers populaires qu’on trouve de bonnes affaires, sans s’attarder sur le style, ou les matières utilisées, un peu comme on peut en faire à Barbès à Paris.
Je ne pense pas que ce soit ce que vous recherchez…