Vêtements pour population locale au Ladakh

Forum Ladakh

Bjr,
je pars au Laddakh mi juin.
j’ai l’habitude d’apporter dans les pays que je visite des vêtements que je n’utilise plus de France.
est-ce que pulls, t-shirst, chaussettes etc… sont les bienvenus ?
et quoi d’autres ?
merci pour la réponse
Jeenny

bonjour
je pars également au ladakh mi juin.
Je me suis un peu renseignée, je pense que je vais apporter des fournitures scolaires et notamment des stylos, crayons, etc…

Si quelqu’un peut nous donner des idées !!!

merci par avance

bjr,
oui c’est aussi ce que j’ai déjà fait pour d’autres destinations et à remettre dans les écoles de préférence.
vous partez en juin avec un TO ou en individuel ?
je fais Delhi, Amritsar, Daram, Leh
Cdlt
Jenny

bonjour

en fait au départ j’aurai aimé faire le circuit que vous allez faire avec Dharamsala…
Puis finalement j’ai opté pour Le ladakh et les monastères bouddhistes.

J’ai pris une agence en inde avec logement et chauffeur pour 10 jours car je voyage seule.

Bjr
J’ai chiosi la montée progressive sur Leh plus facile à s’adapter pour l’altitude.
j’ai fait Katmandou/Lhassa, Camp de base de l’Everest il y a qq années sans pb… Mais il y a qq années !!
c’est mieux de partir avec chauffeur et véhicule, ce que j’ai fait au VNam en 2015
alors bon voyage, je décolle le 15
Cdlt

Bonjour
les vêtements sont toujours bienvenues ici au ladakh ceux qui ont besoins… Surtout les vêtements chauds comme le climat ici en hiver est un peu froid.
apart cela je peut vous donner les adresses des gens dans les petits villages.
Stanzin Mutup

Bonjours Annie
surtout dans les écoles des petits villages un peu perdu exigent beaucoup les fournitures scolaires.
je peut vous donner des adresses si vous voulez
Stanzin

bonjour et merci pour votre réponse
je pensai apporter des fournitures scolaires aux enfants de Chloglamsar puisque je vais y aller

Bjr Mutup,
oui je veux bien les adresses pour les vêtements chauds.
je suis en voyage organisé et j’essaierai de faire mon possible pour les remettre.
pouvez-vous me dire la température actuelle (journée et soirée)
Jeenny

Bonjour
Oui pourquoi pas à cholamsar aussi vous pouvez trouver des petites écoles. Essayez de demandez la bas surtout des écoles primaires de l’état ( gouvernement schools) . Les petits enfants vont adorer ca.
apres c’est à vous de le voir.

Sujets suggérés

Services voyage