j’organise mon propre voyage (sans tour opérateur) composé 1/2 sud Santo Domingo, Bayahibe et 1/2 Nord (weekend de Noel…) à las Terrenas.
Je n’ai jamais vu la cote Nord de RD et la péninsule de Samana semble très intéressant (surtout Playa Bonita). Comme je sors beaucoup le soir et je dance pas mal bachata j’aimerai savoir si Las Terrenas es animé car certaines lectures me laissent penser que c’est assez calme et je me vois pas aller dormir à 10h en vacances
Je compte y etre en voiture donc si il faut aller à 1/2h de conduite plus loin même la nuit ça ne me pose pas de problème.
Question sousjacente: parait que les restaurants quasi tous français sont assez chers, quasiment les mêmes prix qu’ne France. Vrai ?
Merci
Anonyme2
Bonjour eri76, tu poses une question sur la cherté des restos français en RD; je ne connais pas ton vécu ; si je peux me permettre un conseil, pense avant tout sécurité c’est à dire la tienne.
Ne me dis pas que tu pars seul là bas avec ta voiture de location sans connaître personne ?
anogia
Anonyme3
Merci pour la réponse même si un peu hors sujet.
Pour info, c’est ma 4e fois en RD dont la 3e fois que je conduis y compris la nuit (petits trajets hotel - boite de nuit…). Je suis pas seul, j’y vais avec ma novia dominicana meme si c’est pas elle qui va me sauver des dangers. Je loue en tout risque avez zero franchise pour etre tranquille même si je n’ai jamais rien eu à part une pneu crevé…voilà tu sais tout
J’adore conduire en RD, ça me donne un sentiment de liberté énorme.