Vie gay au Kenya après 2 mois de voyage

Forum Kenya

De retour après deux mois extraordinaires au Kenya je vous invite à partager mes expériences

BLOG DE MON VOYAGE AU KENYA DEBUT 2021

Le prix du taxi au départ de JKIA, au centre ville de Nairobi à 20 à peu près 2000 ksh n’est absolument pas cher du tout, non seulement il est souvent négociable, mais je répète c’est un tarif correct qui date de je ne sais combien d’années. Quand à l’hébergement on peut trouver une chambre à 15 chère pour ce que c’est, et une autre à 30 USD, et réaliser un bon deal.

Le Matatu qui s’arrête à 1km de l’aéroport coûte 1€ (130shl) et le bus est encore moins cher. En fait chacun voyage comme il veut avec son budget mais je trouve que payer 20 fois plus pour le même trajet c’est cher et excessif après chacun son point de vue

Évidemment chacun son point de vue, loin de moi l’idée de dicter quoique ce soit à qui que ce soit…(…) les bus city hopper, et double M ( Moi avenue) je les ai pris lors du retour en France, c’est à dire, les poches quasiment vides à 50 ksh le trajet, au taux de l’époque 0.50€,( dans le monde entier un taxi coûtera plus cher qu’un transport publique) , me concernant le taxi, est une question de sécurité, et paix de l’esprit,et non du snobisme, j’étais juste un peu surpris que le taxi soit toujours à ce prix, et ce depuis le milieu des années 2000,à minima. J’espère à l’occasion trouver le même prix. Mais évidemment… chacun son point de vue et sa vision des choses…!!!

Sujets suggérés

Services voyage