Bonjour, nous partons bientôt au Kénya, et en plus de trois jours de safaris nous allons loger au HOTEL BAOBAB BEACH RESORT à Diani Beach et nous souhaiterions faire une excursion à Wasini, avez vous des bons plans à nous donner ?
Merci
Thierry
Je connais bien Wasini car je vais à l’hôtel Baobab 2 fois par an depuis plus de 20 années. J’ai mon guide attitré pour toutes mes excursions à partir du Baobab (Masaï Mara en avion de l’aérodrôme de Ukunda juste derrière l’hôtel Tsavo et Wasini) et je suis très satisfaite. J’ai comparé prix et services et voici son nom Peni par WhattsApp au +254 715 828216 Lui et ses chauffeurs parlent un excellent français et vous répondent en direct à votre appel. Je reste à disposition pour tout détail sur Diani et ses environs. J’ai des photos et des bons plans (… depuis 20 ans on y va en famille et mon choix est justifié). Peni et Ricky se mettent en quatre pour la réussite de vos excursions. N’hésitez pas à me contacter car parler de cet endroit merveilleux est toujours un grand plaisir pour moi. Sharis