Vie pratique : restos pas chers et essence ?

Forum Irlande

Bonjour
Je fais faire un itinéraire de 24 jours autour de l’Irlande , comme je ne peux pas me payer des restaurants chers à tous les soirs ; est-ce que vous avez des suggestions pour bien manger sans se ruiner . Existe-t-il des chaines de restaurant en Irlande ,excepté Mcdonald que je connais bien ?
Pour faire le plein d’essence connaisez-vous des endroits où s’est meilleur marché ? En France j’avais trouvé que l’essence était souvent meilleur marché auprès des grandes chaines d’alimentation .
Merci bien
Jacquot Québec

avez-vous penser à dormir en auberge de jeunesse ? il existe des chambres privées ou dortoir et vous avez accès à la cuisine.
Du coup libre à vous de cuisiner ce que vous achetez dans les super marchés.

sinon la plupart des Dunnes Stores/ Supervalue / etc… propose de la nourriture à emporter midi et soir (les irlandais en sont de très gros consommateurs).

Bonjour,

L’Irlande n’est pas très cher et vous pouvez manger genre sandwich. J’ai vu un ami qui revient de ce pays. Il est enchanté.

Clavior1

Si vous voulez manger un plat chaud le midi dans un pub. Plat+boisson on s’en sort à 10 euros. La chaine des supérettes Lidl est très répandue, et vous trouverez de tout pour vous faire à manger pas cher. Les innombrables Spar, ou les supermarchés Supervalu ont aussi des rayons bien fournis, ou un stand Delicatessen qui vous fera des sandwiches à la demande. La plupart sont ouvert jusque 22h ou 21 h dans les plus petites villes. Et si vous dormez en auberge de jeunesse vous utiliserez la cuisine commune.

Sujets suggérés

Services voyage