Vieille Corinthe et canal sans voiture

Forum Grèce

Bonjour.
J’ai prévu une excursion pour la vielle Corinthe et le canal le 23 octobre. Je pense réserver l’excursion sur “Get your Guide”. y a-t-il une autre option? Des bus.? Nous ne voulons pas louer de voiture .

Ça dépend d’où vous venez. Perso à prendre une excursion j’aime mieux le faire dans une agence locale qu’engraisser un site américain dont on ne sait même pas d’où sortent les guides.

Nous logeons rue Ermou, Plaka. Vous pouvez m’en conseiller une, qui me permettrait de réserver de France? Merci.

Vous voulez dire à Athènes je suppose ? Il n’y a aucune raison de réserver à l’avance. A Athènes vous n’aurez qu’à faire le tour des agences pour choisir l’excursion qui vous convient le mieux.

Merci Lavrendia. Oui, à Athènes .

Bonjour

Je suis pas sûre qu’il y ait des excursions pour Corinthe vu qu’on peut y aller en bus ou en train.
En bus départ toutes les heures de la gare routière de Kifissou (certains vous laissent directement sur le canal) ou en train départ également toutes les heures de la gare de Larissis (sur la ligne 2 du métro).

Puis de là prenez un taxi pour faire les 7 km qui vous séparent de l’ancienne corinthe. ça devrait vous couter 15 euros.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage