Bonjour, nous serons à Majorque à partir du 12 août, j’aimerais savoir si c’est possible de monter dans le vieux train à Soller pour aller jusque Port soller ? je ne crois pas que se soit possible.
Si ce n’est pas possible j’aimerais le prendre à Bunyola jusque soller, nous le prendrions au premier arret vers 10h35, sommes nous sur d’avoir de la place assise ?
De soller à port soller nous prendrions le Tram idem pour le retour, quelqu’un peut-il me dire exactement où il faut prendre le tram ?
Merci à l’avance pour vos réponses.
rhum442
Bonjour,
Vous sortez du Train pour monter dans le Tram. Le train s’arrête Plaça d’Espanya à Soller.
En lien leur site Internet(Tram+Train) avec les horaires (aussi à partir de Bunyola) et les tarifs. http://www.trendesoller.com/en/cms.php/Train_Itinerary
A Port de Soller, le Tram a plusieurs arrêts (voir le site). Le Terminus est près du port au bout de la Baie
Bon séjour
michele873
Bonjour,
Vous pouvez prendre le tram plaça de sa Constitucio devant l’église Sant Bartolomeu.
En complément de mon post précédent, le Guide du Routard donne 1H de temps de trajet entre Palma et Soller et 30mn de Tram entre Soller et Port de Soller.