Vilamendhoo Island qualité du snorkelling

Forum Maldives

Bonsoir à tous,

Nous comptons partir en Février 2013 à vilamendhoo island et nous souhaiterions connaitre vos avis quant à la qualité du snorkelling.

Etant moi même déja partie aux maldives (Velidhu) et ai trouvé ca splendide j’aurais aimé avoir une comparaison.

Merci pour vos retours

Cdt

Bonjour,

Je souhaite également partir au vilamendhoo en janvier/février.Par quel tour operator avez vous réservé? Quel prix avez vous obtenu?(si ce n’est pas indiscret) :-s
Je rêve de partir là bas et d’après ce que j’ai pu glaner sur le net, le snorkeling à l’air super, ainsi que l’hôtel.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonsoir,

Pour ma part après une longue réflexion, j’ai réservé pour velidhu.
J’ai eu de meilheur eco quant à la qualité du snorkelling mais c’est toujours pareil certain te dirons que vilamendhoo est mieux d’autre non.

Je pense que tu peux partir pour 4500€ à deux!

Bon voyage!!! Me tarde d’y être!!!

… de réserver pour cette période qui est très demandée. J’ai vu sur des forums anglais que le Vilamendhoo était complet pour cette période… En France, je ne sais pas, mais les beach villas jaccuzzis partent très vite car il y en a peu (et c’est situé sur les meilleurs emplacements).
Nous avons réservé en juillet pour fin janvier au Vilamendhoo pour 4500€ la semaine en BVJ. Je ne suis pas inquiète pour le snorkeling car j’ai vu des vidéos et des photos sublimes. Pour le reste (la plage et l’intimité : on verra !! Les avis sont divergents mais avec 95% de très satisfaits !).

Bon choix!

Sujets suggérés

Services voyage