Villa à Alquiler con competa

Forum Andalousie

Bonjour à tous,

J’ai trouvé beaucoup de propositions de locations de villa avec piscine au mois d’août dans l’arrière pays. (Je ne souhaite pas être trop près des plages bondées.

Je ne trouve pas ça très cher ! J’ai payé bien plus cher l’année dernière au Portugal.
Est-ce que cela cache quelque chose ? Est-ce que la chaleur fait peur aux touristes ? ou est-ce que c’est à cause de la crise ?

Est-ce que vous pourriez me conseiller sur Alquiler con Competa ?

merci et bonnes vacances

si nous parlons bien du meme endroit, Competa dans les collines au dessus de Nerja c est un peu au milieu de nulle part… un peu en altitude si je me souviens bien, au bas de la sierra

la demande est principalement cotière ou dans un secteur plus à l’est, les Alpujaras

Competa est un superbe village. En plein été, pour y passer quelques heures, pas de problème, mais plus, vous risquez de vous ennuyez ferme, car il fait trop chaud pour aller se promener (randos), et les différentes routes qui mènent au village sont extrêmement sinueuses, par conséquent, vous serez coincés, vous ne pourrez pas faire grand chose.
Mais, c’est peut-être ce que vous recherchez.
Demandez bien qu’il y ait la clim à l’intérieur de la maison, sinon cela risque d’être l’enfer, car vous ne sortirez pas de vous (dans le jardin, la piscine ou autre) qu’en fin d’après-midi.
En été, il fait meilleur à proximité de la mer qu’à l’intérieur des terres.
Si vous y allez au printemps ou en automne, vous n’aurez pas ce problème, en revanche, vous serez quand même coincés compte tenu des accès longs et difficiles pour se rendre où que ce soit.

Merci Ski addict,

Je vais demander pour la clim.

Je ne pensais pas me rapprocher trop des plages, mais je vais y réfléchir.

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Oui, il s’agit bien de cela : une maison dans les collines.

Ce n’est pas seulement la villa qui aura un accès difficile, c’est le village lui-même.

Si vous ne souhaitez pas trop bouger et acceptez de rester enfermée dans la villa la journée, cela devrait vous plaire, mais attention, si vous sortez le soir, comme le font les andalous en été, la route sera dangereuse.

Sujets suggérés

Services voyage